Mon se bloque au secours

Hammer_board -  
 Hammer_board -
Bonjour,
tous abord voila ma config :
windowd vista integrale
processeur Amd athlon 64x2 6000
Memoire vive 6Giga
Carte graph Geforce 9600GT
Carte mère MSI K9A Platnium

Mon probleme est que mon pc freeze, j'ai flasher le bios, changer la memoire et toujours le même probleme.
Il freeze aleatoirement et systematiquement quand je veux faire un trasfert d'une clé usb vers le pc et inversement.
je crois avoir tous essayer pour regler mon problème, j'attend votre aide avec impatience... d'avance merci
A voir également:

1 réponse

sifran

Il freeze aleatoirement et systematiquement..... <ital>choisis les deux marchent pas ensembles .
sionon je me mele peut etre de ce qui me regarde pas et serieus je suis pres a aider mais au vu de ta config drolement chargée ...6 gig de memoire ! c'est un serveur professionnel ? etc t-ouche pas trop les entrailles , le bios on le flashe que quand on le DOIT j'ai ete jeune et foutus quelques becanes aforce d'avoir toujours le doigts dedans sans nescessité.
pour ton pb si ta becane est instable essaye de baisser deja le fsb d'un poil et verifie le refroissement proc
a plus
0
Hammer_board

je me suis mal exprimer toute a l'heure , je n'ai pas flasher mon bios mais plutot mis a jour mon bios... mais tu as raison c'est un peu tendu a faire mais heureusement çà s'est bien passé.
pour la temperatue de mon processeur elle reste entre 36 et 38°.
pour baisser le fsb j'utilise le logiciel DUAL CORECENTER, tu en pense quoi ?
en revenche je viens de voir grasse au dxdiag que ma carte graphique est declarer par Vista a 2539 MB alors que c'est une Geforce 9600GT a 512 MB DDR3. pourrais tu me dire comment retrapper le coup
Merci...
0