Profitez de 9 semaines de cours de dessin !

tictacrose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 18:38
 raphael - 15 juil. 2009 à 11:45
Vous voulez profiter de 9 semaines de cours de dessin GRATUITEMENT ?

Contactez moi, je vous ferai profiter de cette offre exceptionnelle sans aucun engagement.

N'hésitez pas, vous n'avez vraiment rien à perdre, bien au contraire.

tictacrose@voila.fr

10 réponses

claire05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
29 avril 2008 à 10:56
salut

je souhaiterais plus d'info

comment ce passe les cours, où, les horaires.....
0
Bonjour,

Moi aussi, je voudrais plus d'infos.

Bonne journée
0
pourrez tu me di comment faire pour faire sa minteresse
0
Salut je recevoir + d1fo concernant les cours de dessins gratuit.
Merci et à b1tôt.

JAY CI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Merci de me donner plus d'infos en ce qui concerneNT les cours
Chiaos
0
je n'ai pas d'infos pour des cours de dessins mais je vous propose un site ou il y a des modèle de dessins téléchargable gratuitement il faut juste s'inscrire en cliquant sur le lien suivant ( petit bonus vous aurez 30 point dès votre inscription et si vous avez un portable vous aurez 20points suplémentaires alors n'hésitez pas :http://www.club-aquarelle.com
0
merci de me donne plus d'infos sur tes cours et comment cela ce passe et aussi les horaires
0
Bonjour,

Idem, je veux bien que tu m'en dise plus.

Slts
0
Bonjour,

Je serai également intéressée, si c'est toujours d'actualité. Merci de me donner plus de détails.

Slts
0
JE SOUHAITERAI SUIVRE DES COURS DE DESSIN GRATUIT POUR POUVOIR MEUT PERFECTIONNER DANS CE DOMAINE ET PAR LA SUITE POUVOIR TROUVER UN TRAVAIL DANS LE DESSIN
0
Bonjour,

Je souhaite avoir plus d'informations sur votre proposition si bien évidemment ce n'est pas trop tard.

Merci d'avance.
0