Quelqu'un pour m'aider ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 21:11
voila je reexpose car on a mis mon poste dans chat:messagerie ce qui est normal mais c assez urgent je pense en tout cas

voila ma petite niece de 12 ans se voit pirater son adresse msn par un adulte ( ce qui est sur puisque je l'ai eut moi meme sur son adresse ) le souci c que ma niece a plusieur contact de son age et que leurs adresse figure dans leurs msn

j'ais essayer de lui faire peur mais voila ca n'a pas l'air de marcher

je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer le moyen de trouver son adresse ip fixe pour lui faire vraiment peur et si besoin est faire un tour par la gendarmerie avec son adresse ip

je pense que c'est urgent car il tiens des propos assez osé

je vus remerci donc tous a l'avance pour votre aide

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
28 avril 2008 à 18:08
Bonsoir...

A mon avis, vous devez pouvoir déposer une plainte sans savoir trouver l'IP, eux sauront le faire et ont d'autres moyens que vous...
Voyez les autorités en premier, et insistez si besoin : si une voiture vous renverse sur la route, c'est déjà bien si vous leur donnez le numéro, pour le nom du conducteur, ils chercheront...
C'est seulement mon avis...;)

Cdt,

@+
1
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
28 avril 2008 à 18:08
que veux tu dire par elle sait fait pirater son msn ?

Si il connait son mot de passe tu n'as qu'à le changer.

Tu peux aussi envoyer un message à tout le monde pour leur dire de supprimer cette personne de leur contact.

Pas besoin de son ip. Si tu signale ça à la gendarmerie (et je te conseil de le signaler) il le trouverons facilement.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 21:11
bonsoir a tous

je vous remercie pour vos lien qui m'on appris pas mal de choses sur msn, sur ce nous avons pu acceder au compte msn de ma niece
nous avons changer question et reponses secrete ainsi que mot de pass ( securitée maximum)
nous avons utiliser msnfix qui n'a rien detecter

donc nous sommes persuadés que son mot de pass qui n'etait autre que son nom de famille fus tres facile a trouver par le pirate
heureusement que ses mots de pass et questions n'etaients pas changées sinon nous n'aurions pas pu acceder a son compte et faire verifier avec l'adresse email l'acces a son compte

puis nous avons prevenus ses contacts qui bien sur discutais avec le pirate sans savoir qu'il ne sagissait pas de ma niece

les contacts qui n'etait pas connus ont ete bloqués et effacés .

une analyse du pc ne demontre rien d'anormal et ,pour le moment nous n'avons plus personne sur son msn
apparement tout les changements ont portés leurs fruits .

nous remercions toutes les personnes qui sont intervenues pour nous conseiller sur ce poste et pour les liens qui nous ont ete transmis pour marche a suivre
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:24
ok merci mais on voulais lui faire peur avant d'en arriver la c pourquoi je demandais comment faire pour trouver son adresse ip lui balancer pour qu'il voit que c serieux avant d'appeler la gendarmerie

sinon merci a tous c'est tres gentil d'avoir repondu aussi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:27
re

donc ont vas suivre vos conseils en esperant qu'il n'ais piraté que son msn.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
28 avril 2008 à 18:32
Il vaut mieux que ce soit les gendarmes qui lui fassent peur car sinon il risque de faire ça avec une autre.

Tiens nous au courant de l'histoire pour savoir ce que vont faire les gendarmes.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 19:29
ok merci a tous pour votre aide

0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
28 avril 2008 à 20:21
Salut doly,
Tu as déjà du regarder ... , mais je te redonne ce-ci pour éviter que cela se reproduise :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

A+ et bon courage à toi ... ;)
0