Quelqu'un pour m'aider ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelqu'un pour m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
8 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
28 avril 2008 à 18:08
Bonsoir...
A mon avis, vous devez pouvoir déposer une plainte sans savoir trouver l'IP, eux sauront le faire et ont d'autres moyens que vous...
Voyez les autorités en premier, et insistez si besoin : si une voiture vous renverse sur la route, c'est déjà bien si vous leur donnez le numéro, pour le nom du conducteur, ils chercheront...
C'est seulement mon avis...;)
Cdt,
@+
A mon avis, vous devez pouvoir déposer une plainte sans savoir trouver l'IP, eux sauront le faire et ont d'autres moyens que vous...
Voyez les autorités en premier, et insistez si besoin : si une voiture vous renverse sur la route, c'est déjà bien si vous leur donnez le numéro, pour le nom du conducteur, ils chercheront...
C'est seulement mon avis...;)
Cdt,
@+
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
que veux tu dire par elle sait fait pirater son msn ?
Si il connait son mot de passe tu n'as qu'à le changer.
Tu peux aussi envoyer un message à tout le monde pour leur dire de supprimer cette personne de leur contact.
Pas besoin de son ip. Si tu signale ça à la gendarmerie (et je te conseil de le signaler) il le trouverons facilement.
Si il connait son mot de passe tu n'as qu'à le changer.
Tu peux aussi envoyer un message à tout le monde pour leur dire de supprimer cette personne de leur contact.
Pas besoin de son ip. Si tu signale ça à la gendarmerie (et je te conseil de le signaler) il le trouverons facilement.
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 21:11
29 avril 2008 à 21:11
bonsoir a tous
je vous remercie pour vos lien qui m'on appris pas mal de choses sur msn, sur ce nous avons pu acceder au compte msn de ma niece
nous avons changer question et reponses secrete ainsi que mot de pass ( securitée maximum)
nous avons utiliser msnfix qui n'a rien detecter
donc nous sommes persuadés que son mot de pass qui n'etait autre que son nom de famille fus tres facile a trouver par le pirate
heureusement que ses mots de pass et questions n'etaients pas changées sinon nous n'aurions pas pu acceder a son compte et faire verifier avec l'adresse email l'acces a son compte
puis nous avons prevenus ses contacts qui bien sur discutais avec le pirate sans savoir qu'il ne sagissait pas de ma niece
les contacts qui n'etait pas connus ont ete bloqués et effacés .
une analyse du pc ne demontre rien d'anormal et ,pour le moment nous n'avons plus personne sur son msn
apparement tout les changements ont portés leurs fruits .
nous remercions toutes les personnes qui sont intervenues pour nous conseiller sur ce poste et pour les liens qui nous ont ete transmis pour marche a suivre
je vous remercie pour vos lien qui m'on appris pas mal de choses sur msn, sur ce nous avons pu acceder au compte msn de ma niece
nous avons changer question et reponses secrete ainsi que mot de pass ( securitée maximum)
nous avons utiliser msnfix qui n'a rien detecter
donc nous sommes persuadés que son mot de pass qui n'etait autre que son nom de famille fus tres facile a trouver par le pirate
heureusement que ses mots de pass et questions n'etaients pas changées sinon nous n'aurions pas pu acceder a son compte et faire verifier avec l'adresse email l'acces a son compte
puis nous avons prevenus ses contacts qui bien sur discutais avec le pirate sans savoir qu'il ne sagissait pas de ma niece
les contacts qui n'etait pas connus ont ete bloqués et effacés .
une analyse du pc ne demontre rien d'anormal et ,pour le moment nous n'avons plus personne sur son msn
apparement tout les changements ont portés leurs fruits .
nous remercions toutes les personnes qui sont intervenues pour nous conseiller sur ce poste et pour les liens qui nous ont ete transmis pour marche a suivre
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:24
28 avril 2008 à 18:24
ok merci mais on voulais lui faire peur avant d'en arriver la c pourquoi je demandais comment faire pour trouver son adresse ip lui balancer pour qu'il voit que c serieux avant d'appeler la gendarmerie
sinon merci a tous c'est tres gentil d'avoir repondu aussi vite
sinon merci a tous c'est tres gentil d'avoir repondu aussi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:27
28 avril 2008 à 18:27
re
donc ont vas suivre vos conseils en esperant qu'il n'ais piraté que son msn.
donc ont vas suivre vos conseils en esperant qu'il n'ais piraté que son msn.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
28 avril 2008 à 18:32
28 avril 2008 à 18:32
Il vaut mieux que ce soit les gendarmes qui lui fassent peur car sinon il risque de faire ça avec une autre.
Tiens nous au courant de l'histoire pour savoir ce que vont faire les gendarmes.
Tiens nous au courant de l'histoire pour savoir ce que vont faire les gendarmes.
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
28 avril 2008 à 20:21
28 avril 2008 à 20:21
Salut doly,
Tu as déjà du regarder ... , mais je te redonne ce-ci pour éviter que cela se reproduise :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
A+ et bon courage à toi ... ;)
Tu as déjà du regarder ... , mais je te redonne ce-ci pour éviter que cela se reproduise :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
A+ et bon courage à toi ... ;)