Msn

Résolu
tatasora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel .
même quand je le laisse ouvert toute la journé.
salut
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
De quel appel parles-tu?
Tu n'es censée recevoir aucun appel. Explique ce qui te chagrine.
A plus tard
0
tatasora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Mais je n'est pas demandé à recevoir des appels , seulement que je n est pas recu d'appel sur mon compte MSN depuis trés logtemps ce qui me pousse à poser des questions.
Pt etre que j un probléme sur mon adresse MSN
merci de répondre.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Es-tu sure au moins que tu n'es pas en Apparaître hors ligne?
Si c'est le cas, tout le monde te voit déconnectée même si c'est pas le cas.
0
tatasora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Bon comme je ne suis pas vraiment trop fort en internent, sa ma ferais plaisir de me dire comment savoir que je suit en apparaître hors ligne.
Merci toujours.
A plus
0

Salut
Désolé, j'avais complètement oublié de répondre.
C'est écrit à côté de ton pseudo. Il y a plusieurs possibilités. Tu peux choisir en cliquant sur la petite flèche à côté du pseudo.
Occupé
De retour dans une minute
Absent
Au téléphone
Parti manger
Se déconnecter
A plus
0