Overcloker une petite config
Résolu
tutu88
Messages postés
97
Statut
Membre
-
tutu88 Messages postés 97 Statut Membre -
tutu88 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
1) Je retappe un pc avec un processeur pentium MMX 166 mhz. Je voudrais savoir si il serait possible de l'overcloker et jusqu'a combien ?
2)a)Est ce que un pentium MMX 200 mhz pourrais avoir de meilleurs performance sans overcloking ?
b)Avec overcloking ?
3) Est ce que 128 mo de RAM sufise pour un windows 2000 pro ?
4)Est ce que je peux overclocker les barrettes ram EDO 32 x4 ? et jusqu'à combien ?
5) Est-ce que c'est dure un overcloking ? Quelqu'un connais un tuto ?
Voila. Répondez que aux questions que vous savez. Merci
1) Je retappe un pc avec un processeur pentium MMX 166 mhz. Je voudrais savoir si il serait possible de l'overcloker et jusqu'a combien ?
2)a)Est ce que un pentium MMX 200 mhz pourrais avoir de meilleurs performance sans overcloking ?
b)Avec overcloking ?
3) Est ce que 128 mo de RAM sufise pour un windows 2000 pro ?
4)Est ce que je peux overclocker les barrettes ram EDO 32 x4 ? et jusqu'à combien ?
5) Est-ce que c'est dure un overcloking ? Quelqu'un connais un tuto ?
Voila. Répondez que aux questions que vous savez. Merci
A voir également:
- Overcloker une petite config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
1) La simple idée de l'OC est ... irréalisable
2)a. Oui sans OC
3) Je ne sais pas
4) Impossible
5) Ce n'est pas réalisable pour toi :/
2)a. Oui sans OC
3) Je ne sais pas
4) Impossible
5) Ce n'est pas réalisable pour toi :/
COmment ca pour moi ?
J'ai bien monter 10 pc dans ma vie j'ai un pc 3ghz avec deux 8800GTS en sli suivies de 4 go de ram avec vista alors .... Ce pc ce n'est pas pour moi alors ....
Merci pour tes réponses mais je me doutais bien des réponses. MAis si quelqu'un a d'autre(s) idée(s) ...
PS: Est ce que 128 mo de ram + 166 mhz Pentium MMX avec windows 2000 pro ca passe ?
J'ai bien monter 10 pc dans ma vie j'ai un pc 3ghz avec deux 8800GTS en sli suivies de 4 go de ram avec vista alors .... Ce pc ce n'est pas pour moi alors ....
Merci pour tes réponses mais je me doutais bien des réponses. MAis si quelqu'un a d'autre(s) idée(s) ...
PS: Est ce que 128 mo de ram + 166 mhz Pentium MMX avec windows 2000 pro ca passe ?
la simpel idée de l'oc est irréalisable :D
la blague j'le fais tout les jours sur mes veille config
jumper a bouger sur la cm, t'a des petit tableau qui t'indique les frequence et le coeff direct sur le pcb
eventuellement le vcore
tout depend des carte mere.....
Apres via le bios faut pas trop y compter.....
2eme chose: c'est pas parce qu'on a monter 10 pc dans sa vie qu'on est informatiicien
l'assemblage c'est du mecano geant rien de plus
et les tuto d'oc t'en aura plein mais pas vraiment sur ce type de materiel
la ram met 2 barettes de 128, il me semble que la cm les prend
sinon ouais 166mhz+128mo +2000 c'est ok
j'ai fait booter xp sur un 200mhz ( epargné moi le c'est pas possible en dessous de 266mhz j'ai mon mmx qui tourne a coté sous xp sp2 cocc a 200mhz )
apres faut pas rever ca va pas etre une machine de guerre.....
la blague j'le fais tout les jours sur mes veille config
jumper a bouger sur la cm, t'a des petit tableau qui t'indique les frequence et le coeff direct sur le pcb
eventuellement le vcore
tout depend des carte mere.....
Apres via le bios faut pas trop y compter.....
2eme chose: c'est pas parce qu'on a monter 10 pc dans sa vie qu'on est informatiicien
l'assemblage c'est du mecano geant rien de plus
et les tuto d'oc t'en aura plein mais pas vraiment sur ce type de materiel
la ram met 2 barettes de 128, il me semble que la cm les prend
sinon ouais 166mhz+128mo +2000 c'est ok
j'ai fait booter xp sur un 200mhz ( epargné moi le c'est pas possible en dessous de 266mhz j'ai mon mmx qui tourne a coté sous xp sp2 cocc a 200mhz )
apres faut pas rever ca va pas etre une machine de guerre.....