Pb imprimant

korben21 Messages postés 922 Statut Membre -  
korben21 Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un imprimant, me semble-t-il, exclusivement pour XP. Je voulais savoir s'il est possible de lui "imposer" à être compatible avec Vista...
merci d'avance

5 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,

Avec la marque et la référence ça ira mieux :-)
Envoi tout ça :-)
++
0
korben21 Messages postés 922 Statut Membre 25

SmartBase MPC200 photo Canon (multifonctin)
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Malheureusement, Non, il faudra en acheté une autre.
Souvent, l'imprimante fonctionne sous Vista mais sans les options spécifiques, il ne faut pas employer le CD d'installation de l'imprimante et laisser faire Vista en automatique.
A+
0

Malheureusement, Non, il faudra en acheté une autre.
Les pilotes se mettent au pas avec vista:-)
Il faut connaître la référence du produit et la on verra si c'est foutu ou pas !!!!!
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur

C'est ce que j'explique dans la deuxième partie de la réponse, mais même si les pilotes sont trouvés, le logiciel de maintenance ne serra pas disponnible tel que niveau des cartouches, nettoyage des têtes etc..
0

Salut korben21,
Bon pas de pilotes pour vista à première vu !!
Le mieux c'est que tu écrives un mail directement à canon tu auras une réponse en direct !
Bon courage :-)
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Sur le site de MS il y à une page où tu peu tester en direct si ton matériel est compatible Vista et dans quel mesure. J'ai pas le lien sous la main mais je crois pas qu'il est difficile à trouver.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korben21 Messages postés 922 Statut Membre 25

ok merci ;)
0