A voir également:
- Pilote photosmart c4200 series
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Photosmart donne le message "USB non connecté" L'USB est connecté et l'odinateur fonctionne.
Pourquoi ce message qui me semble pas jusrifié.
Merci pour votre réponse.
Pourquoi ce message qui me semble pas jusrifié.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir
Je les ai télechargés sur le site HP ! et ça marche super bien, mon imprimante est reconnue et tt est nickel.
Je les ai télechargés sur le site HP ! et ça marche super bien, mon imprimante est reconnue et tt est nickel.
Bonjour,
je ne sais pas comment envoyer ue page numirise sur une hp c4200 par fax et surtout si c'est possible ?
je ne sais pas comment envoyer ue page numirise sur une hp c4200 par fax et surtout si c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je cherche des cartouches d'encre pour une imprimante HP photosmart C4200 series mais je n'en trouve pas !! S.O.S svp
Bonsoir,
J'UTILISE UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4200 ALL IN ONE SERIES ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE COPIES.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP? AUSSI, C'EST NOTE SUR L'IMPRIMANTE HP PHTOSMART C4280. POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'IMPRIMANTE RESTE BLOQUE "SUR CHARGE PAPIER ET APPUYER SUR OK"!
MERCI
J'UTILISE UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4200 ALL IN ONE SERIES ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE COPIES.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP? AUSSI, C'EST NOTE SUR L'IMPRIMANTE HP PHTOSMART C4280. POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'IMPRIMANTE RESTE BLOQUE "SUR CHARGE PAPIER ET APPUYER SUR OK"!
MERCI
kiky51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 10:42
1 mars 2010 à 10:42
il fo ke tu appui sur ok
kiky51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 10:49
1 mars 2010 à 10:49
ou sinon il fo ke tu alligne tes cartouches d encre en numerisant une feuiille ke tu a du avoir quand tu t en n est servi la premiere fois
bonsoir mon impriment narrive pas a s'instaler kand je lui demande d'imprimer elle me dit ke le periferique n'est conecteou kil arrive pas a s'instaler keske je fais puriex vous me repondre o plus vite merci
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 18:40
14 nov. 2007 à 18:40
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=c4200&submit.x=8&submit.y=6
bonsoir
selectionne le type exact
bonne soirée
bonsoir
selectionne le type exact
bonne soirée
jai un problème jai inséré la carte mémoire dans mon imprimante et lé photos ont défilées sur l'ordi mais depui je les ai perdues.comment je fais pour les retrouver svp??si vous avé une idé se serez genti de me la faire parvenir merci d'avance
BENJALADIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
28 avril 2009 à 13:27
28 avril 2009 à 13:27
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Photosmart C4200 et lorsque j"imprime en couleurs, je n'obtiens que du rose.
Je n'ai pas de message me demandant de changer la cartouche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Je possède une imprimante HP Photosmart C4200 et lorsque j"imprime en couleurs, je n'obtiens que du rose.
Je n'ai pas de message me demandant de changer la cartouche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci