Session Supprimée par erreure
Coco92
-
Coco92 -
Coco92 -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec ma session. Je l'ai supprimée s'en fair expré quand jen créer une autre. J'avais des photos super importante dedans, et j'aimerai savoir si il existe un moyen de lé récupérer ?????? C'est trés important. Merci de vos réponses.
J'ai eu un gros problème avec ma session. Je l'ai supprimée s'en fair expré quand jen créer une autre. J'avais des photos super importante dedans, et j'aimerai savoir si il existe un moyen de lé récupérer ?????? C'est trés important. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Session Supprimée par erreure
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment récupérer une imprimante supprimée par erreur - Forum Imprimante
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut, si quand tu as supprimé ta session, il t'a demandé de supprimer aussi les fichiers personnels. Si tu as répondu oui -> Pas de chance
Sinon :
Les fichiers de l'ancienne session sont dans le repertoire :
C:\Documents and Settings\Ta_Session\
Va dans ce dossier et voir les "Documents"
Sinon :
Les fichiers de l'ancienne session sont dans le repertoire :
C:\Documents and Settings\Ta_Session\
Va dans ce dossier et voir les "Documents"
Coco92
malheuresement il ny a rien dans C:\Documents and Settings\Ta_Session\
Utilisateur anonyme
>
Coco92
"Ta_Session" c'est un exemple ca peut C:\Documents and Settings\Stephanie/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Recuva est un logicel pour récupéré des fichiers supprimés par erreur. Mais je ne sais pas si l'ordinateur à garder une copie cachée de toutes tes photos quand tu as supprimé ta session...
Essaye quand même
Recuva est un logicel pour récupéré des fichiers supprimés par erreur. Mais je ne sais pas si l'ordinateur à garder une copie cachée de toutes tes photos quand tu as supprimé ta session...
Essaye quand même