Coupure de connexion en changeant de session
jp2000
-
jp2000 -
jp2000 -
Auparavant, ma liaison ADSL n'était pas coupée en changeant de session et maintenant elle se coupe systématiquement (j'ai du réinstaller mon réseau et XP).
Quelqu'un sait il ou je dois paramétrer pour éviter qu'elle se coupe (XP + modem sagem 800 + tiscali ADSL 128K)
Merci
Quelqu'un sait il ou je dois paramétrer pour éviter qu'elle se coupe (XP + modem sagem 800 + tiscali ADSL 128K)
Merci
A voir également:
- Coupure de connexion en changeant de session
- Gmail connexion - Guide
- Changer de dns - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
1 réponse
je te donne la solution:
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon.
Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne.
Nommez-là KeepRasConnections . Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon.
Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne.
Nommez-là KeepRasConnections . Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
jp2000
Merci pour la bonne info, je vais modifier de suite