Abus, harcelement de 9 telecom

samii74 Messages postés 4 Statut Membre -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour

Voila
J'avais un abonnement chez aol tout allé bien,jusqu'a ce 9 telecom a reprit aol.
Je réglais des factures plus cher on consommant a peu prés la meme chose que chez aol.
Je ne pouvais pas ouvrir mon compte pour voir mes consommations. Quand je téléphonais pour réclamations on me faisait passer d'un service à un autre bref la facture s'alourdissait.
Bref!! j'ai résilié mon compte en octobre 2007(recommandée)une dame m a téléphonné pour me dire ok.Elle m' a donné un numéro que je devais joindre avec la box et renvoyé cela au siège.
depuis je reçois régulierement du courrier avec amendemment de payé, huissier etc...et la facture s'alourdit.Il ne m'on pas résilié..bref j'ai téléphonné et retéléphonné, jusqu a ce qu un opérateur me dise, oui nous avons bien reçu le courrier de résiliation, on fait le nessessaire etc... et depuis je reçois toujours du courrier avec menaces habituelles, huissier...c' est rageant !!!
Je ne peux pas les payés!! c est du vol!! je me demande si je dois prendre un avocat!!

1 réponse

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

non, tu te déplaces directement au siège.
0