A voir également:
- Plusieurs adresses e-m@il...
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
salut
de base par rapport à ta FAi ( fournisseur d'acces internet) tu en as une
la seconde est Hotmail /live mail ..............(lié à MSN/WLM)
mais dans tous les cas tu peux avoir d'autres adresses mail
tu auras d'autres reponses, et au pire, je t'indiquerais des liens comme g-mail
a+
de base par rapport à ta FAi ( fournisseur d'acces internet) tu en as une
la seconde est Hotmail /live mail ..............(lié à MSN/WLM)
mais dans tous les cas tu peux avoir d'autres adresses mail
tu auras d'autres reponses, et au pire, je t'indiquerais des liens comme g-mail
a+
Salut
Oui il est possible d'avoir plusieurs adresses e-mail. Mais il faut que tu précise ce que tu veux:
-Une seconde / troisième / quatrième adresse sur la messagerie de ton FAI: Celle de base (celle de l'inscription) sera maitresse, et toutes les autres seront secondaires (pour la plupart des FAI en tout cas); tu auras moins de possibilités avec les adresses secondaire (comme écouter le répondeur, avoir accès à l'assistance...), mais la messagerie sera exactement comme sur l'adresse principale.
-Une adresse avec un autre logiciel, comme yahoo ou MSN.
Merci de préciser ton FAI dans ta prochaine réponse si ton choix porte sur la première option.
Oui il est possible d'avoir plusieurs adresses e-mail. Mais il faut que tu précise ce que tu veux:
-Une seconde / troisième / quatrième adresse sur la messagerie de ton FAI: Celle de base (celle de l'inscription) sera maitresse, et toutes les autres seront secondaires (pour la plupart des FAI en tout cas); tu auras moins de possibilités avec les adresses secondaire (comme écouter le répondeur, avoir accès à l'assistance...), mais la messagerie sera exactement comme sur l'adresse principale.
-Une adresse avec un autre logiciel, comme yahoo ou MSN.
Merci de préciser ton FAI dans ta prochaine réponse si ton choix porte sur la première option.
c'est pas là bonne solution
y'a bien mieux, mais ne connaisant pas ton age /capacité c'est une exposition .......mais pas une solution
vois ce qui est plus bas ;-)
MSN et une des (voir la pire) des solutions.
En effet tout dépend de ton age.
Rien de bon pour toi, encore moins pour ton PC, surtout si tu cherches simplement une deuxième adresse de messagerie
mais à la lecture , tu vois vite ou ça va ;)
bonne continuation ( G-mail , j'aime bien, mais il y a certainement mieux, ....simple surtout )