Étrange problème de DD
Résolu
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
trinh -
trinh -
Bonjour,
J'ai effectué le transfert complet des fichiers d'une partition D: (5,4Go) vers la partition système C:. Je croyait en être à 40 % de mon DD. Le transfert ne change rien, c'est le meme DD. Mais étrangement, après le transfert, j'en était à 31%. J'ai vérifié, il ne me manque aucun fichier!! Erreur d'interprétation de la part du systeme?? Merci de m'éclairer sur le sujet.
J'ai effectué le transfert complet des fichiers d'une partition D: (5,4Go) vers la partition système C:. Je croyait en être à 40 % de mon DD. Le transfert ne change rien, c'est le meme DD. Mais étrangement, après le transfert, j'en était à 31%. J'ai vérifié, il ne me manque aucun fichier!! Erreur d'interprétation de la part du systeme?? Merci de m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Étrange problème de DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
peut etr a tu tou simplement effacer des doosier que tu as laisser dans ta corbeille et que avant le transfert dun dd a lotre tu na pa vider ta corbeille!!tu as tou simplement copier les donner interieur a ton disque C: ke tu as envoyer dans ton disk D: et a ce moment la tu na pas pri en compte les objet presen dans la corbeille!!(tu as bo mettr des choses dans ta corbeille si tu ne les supprime pas de la corbeille il restera toujour une trace dans lancien emploacement!!sinn ben je c pa!!lol!