URGENT !!! Mode sans echec
Résolu
tikchbila007
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kadolos Messages postés 93 Statut Membre -
kadolos Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
G un grand pro avec le mode sans echec.(je dois supp le dosier d'AVAST avec ASWclear qui dois marcher en mode ss echec)
quand je demare mon pc en mode sans echec il redemare en me proposant le demarage normal de Windows...... et le demarage en mode sans echec(encore une nouvel fois) et je selectione mode sans echec..........il redemare avec le meme probl.
g fais des recherche dans le forum et il ya des gens qui propose la soluton de EXCUTER--->msconfig--->BOOT.INI-->safeboot.
Mais mon problem c ke je n'ai pas le Boot.INI g seulement SYSTEM.INI et WIN.INI
Merci de bien m'aide le plus vite possible.
G un grand pro avec le mode sans echec.(je dois supp le dosier d'AVAST avec ASWclear qui dois marcher en mode ss echec)
quand je demare mon pc en mode sans echec il redemare en me proposant le demarage normal de Windows...... et le demarage en mode sans echec(encore une nouvel fois) et je selectione mode sans echec..........il redemare avec le meme probl.
g fais des recherche dans le forum et il ya des gens qui propose la soluton de EXCUTER--->msconfig--->BOOT.INI-->safeboot.
Mais mon problem c ke je n'ai pas le Boot.INI g seulement SYSTEM.INI et WIN.INI
Merci de bien m'aide le plus vite possible.
A voir également:
- URGENT !!! Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
Installe ce fichier ! et dis nous ce qu'il en en est ? -- http://www.assistepc.com/telechargement/registre/mse/safeboot_sp2.zip
++
++