Orange facture Habbo Hôtel
JODI
-
28 avril 2008 à 00:09
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 24 juin 2008 à 13:38
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 24 juin 2008 à 13:38
A voir également:
- Orange facture Habbo Hôtel
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
6 réponses
J'ai comme vous tous été arnaqué par Habbo et Orange.
J'ai démarché Orange par la voix habituelle support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com.
J'en suis à cinq prélèvements automatiques de 60€ ( comme par hasard), donc 300€.
A titre exceptionnel, Orange me crédite de 120€.... Ils ont été incapables de me montrer où j'ai autorisé ce service ( gratuit) de paiement par internet.
Ils ne répondent plus donc je passe à la vitesse supérieure ( service de répression des fraudes, plainte pour vol, presse ...) puisqu'ils ont prélevé illégalement des fonds.
Je le fais pour les 180€ car je n'aime pas me faire arnaquer mais je le fais aussi parce que beaucoup de familles sans beaucoup de moyens se sont fait avoir.
Si il y a des Robins des Bois en quête d'une bonne cause, ils sont les biens venus.
J'ai démarché Orange par la voix habituelle support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com.
J'en suis à cinq prélèvements automatiques de 60€ ( comme par hasard), donc 300€.
A titre exceptionnel, Orange me crédite de 120€.... Ils ont été incapables de me montrer où j'ai autorisé ce service ( gratuit) de paiement par internet.
Ils ne répondent plus donc je passe à la vitesse supérieure ( service de répression des fraudes, plainte pour vol, presse ...) puisqu'ils ont prélevé illégalement des fonds.
Je le fais pour les 180€ car je n'aime pas me faire arnaquer mais je le fais aussi parce que beaucoup de familles sans beaucoup de moyens se sont fait avoir.
Si il y a des Robins des Bois en quête d'une bonne cause, ils sont les biens venus.
Bonjour,
Je viens de découvrir se forum par hasard et moi aussi je me suis fait entuber de 30 euro par habbo. Sur le coup j'ai accusé mes enfants mais à priori à tord... Par contre je m'inquiète sur le fait que je puisse continuer à me faire ponctionner. Ayant interdit à mes enfants de se connecter à nouveau à se site, est ce un abonnement qu'ils ont pris ou juste un achat de crédit ponctuel comme je le pensais jusque là?
Je viens de découvrir se forum par hasard et moi aussi je me suis fait entuber de 30 euro par habbo. Sur le coup j'ai accusé mes enfants mais à priori à tord... Par contre je m'inquiète sur le fait que je puisse continuer à me faire ponctionner. Ayant interdit à mes enfants de se connecter à nouveau à se site, est ce un abonnement qu'ils ont pris ou juste un achat de crédit ponctuel comme je le pensais jusque là?
Bonsoir, une de plus dans le club !
Moi, mon garçon a dépensé dans un jeu du même style (ckick shoot), un jeu de fott), pour 104 euros le mois dernier, et ce mois-ci, j'en étais à 13, lorsque j'ai découvert le truc !
Le pauvre, il a eu le droit à une sacrée correction, afin, d'être sûre qu'il n'y retournera plus.
Mais en même temps, j'ai bien dit à Orange, que c'était comme si que je lui donnais ma carte bleue, avec mon code secret ! Et pour du virtuel en plus !!!
Il y a déjà un sujet ouvert, sur ce forum, à ce sujet-là, avec des conseils, pour votre réclamation.
Bon courage à vous !
Moi, mon garçon a dépensé dans un jeu du même style (ckick shoot), un jeu de fott), pour 104 euros le mois dernier, et ce mois-ci, j'en étais à 13, lorsque j'ai découvert le truc !
Le pauvre, il a eu le droit à une sacrée correction, afin, d'être sûre qu'il n'y retournera plus.
Mais en même temps, j'ai bien dit à Orange, que c'était comme si que je lui donnais ma carte bleue, avec mon code secret ! Et pour du virtuel en plus !!!
Il y a déjà un sujet ouvert, sur ce forum, à ce sujet-là, avec des conseils, pour votre réclamation.
Bon courage à vous !
nephtysnoelle
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
24 juin 2008 à 13:23
24 juin 2008 à 13:23
J'ai lu tous les messages se rapportant à ce problème et je suis assez surprise effectivement de la facilité avec laquelle les enfants peuvent être abusés, cependant je dis "stop", les enfants mineurs semblent-ils n'ont pas conscience de cet abus, pourtant j'ai trouvé une page sur habbo qui précise à ces mêmes enfants de demander l'autorisation d'effectuer ces opérations de crédits :
https://www.habbo.fr/credits
que faut-il en penser ?
https://www.habbo.fr/credits
que faut-il en penser ?
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 juin 2008 à 13:38
24 juin 2008 à 13:38
Il faut en penser qu'il se dedouane avec cette phrase, mais qu'il save pertinament que 80% des gône font ca dans le dos des parents.
Oui, ce site est une pompe a fric pour les - de 15 ans, et perso, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de procedé
Oui, ce site est une pompe a fric pour les - de 15 ans, et perso, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de procedé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sacha91
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
4 mai 2008 à 23:52
4 mai 2008 à 23:52
«ok» bonne technic pour senrichire enfin bref
italienne49 oui on peut bloquer les page enfin je croi je te le dirait demain car la jecris sur ma psp et ses dur dur
italienne49 oui on peut bloquer les page enfin je croi je te le dirait demain car la jecris sur ma psp et ses dur dur
sacha91
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
4 mai 2008 à 23:46
4 mai 2008 à 23:46
sa va etre il von trouver des excuse comme «vous aite responsable» «vous avez cas surveiller vos enfant» enfin plein de truc dans se genre en plus il sen foute habbo ses pas pour le divertissement des enfant ses pour largent le bisness quoi sinon ils sen fous des personne qui joue a habbo tu peut depenssè des millier il peuvent te bannir a vie comme meme ses du foutage de geul il y aplein de petit qui joue et il on mit un nouveau type de payement ou on a juste a demander tan de crdit en clican juste sur