Depuis 2 jours, mes réponses disparaissent..

Fermé
poupougne13 -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis 2 jours, si je réponds à une question en tant que membre (poupougne13), tout se déroule bien jusqu'au bout, sauf que ma réponse n'apparaît JAMAIS, même longtemps après...!
En revanche, si je vais sur votre site et vos forums en cliquant sur le lien d'une réponse que je reçois, là, je peux poster normalement en tant qu'"incognito" !!!!!!!
Serais-je classé "personna non grata" ?!

Merci de me répondre, c'est vraiment gênant !

Cdt,

@+

PS: je n'ai pas trop su où poster, j'ai supposé que les modérateurs, soit me répondront, sont classeront au bon endroit...;)
A voir également:

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Ton post est présent, je viens de le lire !!
0
poupougne13
 
Re...
Merci pour le retour, mais c'est quand je vais directement sur le site que je ne peux plus "répondre" : je fais ce qu'il faut,( je suis rôdé !), le site me répond que mon message a été enregistré et que je peux le modifier pendant 60 minutes si personne n'y a répondu, et il n'apparaît JAMAIS !
Là, j'ai reçu une réponse avec le loien pour répondre, et dans ce cas, ça fonctionne mais en "anonyme" ! S'ils m'avaient mis en "personna non grata", je suppose qu'ils me l'auraient dit , non ?!
Je vois que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi , mais j'ai beau écrire au site.....?!
Bon, je vais attendre la fin du week-end, on verra demain....
Merci encore, et si quelqu'un sait pourquoi et surtout comment faire pour que ne pas...! ;(

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13
 
Tu as essayé d'appuyer sur F5?

Et tu as aussi essayé à partir d'un autre ordinateur?
0
poupougne13 > Utilisateur anonyme
 
Re....

Merci pour la réponse, MAIS : un autre pc dans la même maison, même ligne téléphonique : même problème !
Pour ce qui est de l'actualisation, je pense l'avoir fait au moins sur 1 des pc, mais bon...je vais le refaire par acquit de conscience, mais je doute...
De plus, quand j'ouvre ma session CCM, et que je fais une réponse, j'ai essayé, pour voir, de la modifier, et il me répond " vous ne pouvez pas modifier ce message, vous n'en êtes pas le propriétaire" !!!!! Je ne vois qu'un qualificatif à cette réponse : HALLUCINANTE !!! ;)
Je plaisante, évidemment, mais c'est malgré tout "gonflant" !!!!!
Si quelqu'un sait, merci de m'en faire profiter....

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13
 
Tu as raison: si les webmasters prenaient le temps de regarder les problèmes dans le forum suggestions, on en serait pas là: pour le moment y'a que des personnes qui mettent des réponses qui n'aboutissent à rien.

ces problèmes ont été recensés il y a très longtemps et je vois pas ce qui peut empêcher d'arranger les problèmes.

Aussi, il y a des propositions très pertinentes.
Le seul problème c'est que c'est toujours "non" ou bien on s'écarte du sujet.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme
 
Soyons indulgents : on va leur laisser finir le week-end "tranquillo-tranquillo", on reviendra "à la charge" Lundi....
Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi ça fait la même chose!

Quelquefois, je peux pas répondre!

Souvent, c'est parce que je met des liens vers mon site, allez savoir pourquoi!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Bonjour

On s'en occupe!

Je ferme, vu qu'il y a doublon et que les conversations sont plus appropriées au café!

Poupoune13, regarde tes MP.

Merci!
0