Créer site modele eurosport
valentin91210
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer un site footballistique sur le modele de eurosport avec des directs commentés mais je ne sais pas comment m'y prendre .
Savez vous comment faire?
je souhaite créer un site footballistique sur le modele de eurosport avec des directs commentés mais je ne sais pas comment m'y prendre .
Savez vous comment faire?
A voir également:
- Créer site modele eurosport
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ce genre de site n'est pas un site d'amateur.
Il faut des machines très puissantes et une bande passante très élevée. Rien que pour la machine je dirais a vue d'oeil 200€ par mois pour un début.
Ensuite coté programmation rine d'exceptionnel si ce n'est l'intégration d'un controlleur vidéo, d'un chat, d'une gestion du direct etc XD
Bref je crois que tu as visé un peu haut ^^
Ce genre de site n'est pas un site d'amateur.
Il faut des machines très puissantes et une bande passante très élevée. Rien que pour la machine je dirais a vue d'oeil 200€ par mois pour un début.
Ensuite coté programmation rine d'exceptionnel si ce n'est l'intégration d'un controlleur vidéo, d'un chat, d'une gestion du direct etc XD
Bref je crois que tu as visé un peu haut ^^