Emule low id malgres config
bellebel
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai un ordinateur portable connecté avec une clef wifi mon emule etait higt id il fonctionnait du tonnere!
Seulement ma clef c'est cassé donc maintenant je me connecte avec la wifi intégrée dans mon ordinateur, mon emule reste en low id malgres la configuration du routeur pare feu et antivirus! HELP!!!!!!!!!! Merci bcp
Alors j'ai un ordinateur portable connecté avec une clef wifi mon emule etait higt id il fonctionnait du tonnere!
Seulement ma clef c'est cassé donc maintenant je me connecte avec la wifi intégrée dans mon ordinateur, mon emule reste en low id malgres la configuration du routeur pare feu et antivirus! HELP!!!!!!!!!! Merci bcp
A voir également:
- Emule low id malgres config
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Emule low id - Forum Box Internet
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
1 réponse
Et l'eau !!
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ta config. J'ai aussi une configuration avec un portable et du OuiFi
et de l'Emule high-ID. Je pense que tu as dû faire une configuration avec un routeur et ouvrir des porcs
adéquats pour l'adresse IP de ton portable. Comment gères-tu la connexion au routeur ??
D'après ce que tu dis, je vois une possibilité qui expliquerait le problème :
- La carte Wifi de ton portable n'a pas la même mac-address que ton ex clé usb.
- Le routeur Ouiffi ne lui attribue pas la bonne adresse IP
- Les porcs réservés ne marchent plus...
> C'est un tour de cochon !!
Si c'est pas ça dis-en plus long sur ta config.
Cordialement,
Pierre
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ta config. J'ai aussi une configuration avec un portable et du OuiFi
et de l'Emule high-ID. Je pense que tu as dû faire une configuration avec un routeur et ouvrir des porcs
adéquats pour l'adresse IP de ton portable. Comment gères-tu la connexion au routeur ??
D'après ce que tu dis, je vois une possibilité qui expliquerait le problème :
- La carte Wifi de ton portable n'a pas la même mac-address que ton ex clé usb.
- Le routeur Ouiffi ne lui attribue pas la bonne adresse IP
- Les porcs réservés ne marchent plus...
> C'est un tour de cochon !!
Si c'est pas ça dis-en plus long sur ta config.
Cordialement,
Pierre
Tu dois avoir un routeur wifi (ou cable) sur lequel les mac-address des ordis sont associées
à une adresse IP. Ca permet d'attribuer la même adresse au même PC (ou à la même
carte wifi ayant cette mac).
Il faut que tu trouves la mac address de ta carte wifi (clic droit dans le systray sur la connexion,
"état" ; onglet "support" ; bouton "détail" : adresse physique).
Sur le routeur il faut remplacer l'ancienne mac-address de ta clé usb par celle de la carte
intégrée au PC; l'adresse IP correcte sera attribuée et ça remarchera.
Pour la config routeur, je ne peux pas dire grand chose, chaque modèle à son procédé de paramétrage.
Cordialement,
Pierre