Un avis\conseil\solutions

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis ou un conseil sur mes demarches pour me proteger sur le net.
J utilise souvent mon Pc, Hp lapto,pour les achats sur le net. Comme je suis novice en informatique!!
J ai installe' CCleaner, Mozilla firefox2.0.014, DivxMovies et aussi avec le conseil du message sur ce site je me suis permis de faire un petit changement j ai aucune idee= (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled .
depuis que j ai installe' Piratrax, de temps en temps j ai une boite qui sort sur mon ecran ca dit Ca2! et j ai qu une option d appuyer sur OK (c est koi cette boite et ca sert a' koi?). Est ce que piratrax laisse de traces lui-meme pour compliquer la navigation?

j ai ESET NOD32 antivuris.

Merci l equipe et pour votre temps
p,s,. je veux juste me proteger contre intrusion et proteger mes cartes sur le net.

3 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
j ai utiliser piratrax,ai remarquer un ralentissement du pc.je n ai rien trouver d extra avec ce logiciel.une suppression manuelle est bien mieux.
a+
0
jack apple Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

je te conseille d'installer avast c'est un super antivirus et il fonctionne automatiquement.

svp réagissez en fonction de buyelenow avec moi.
0

non il a nod 32.je te conseille de supprimer piratrax
0
Utilisateur anonyme > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Merci pour ton conseil, vraiment rapidos, lol
Je viens de desinstaller piratrax sur control pannel, mais sur mon bureau il reste encore avec 3 fichiers que j arrive pas a' supprimer ca dit : C:\ is not accessible.
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > Utilisateur anonyme

meme avec ccleaner?.car avec lui tu peut aussi supprimer programme
0
Utilisateur anonyme > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Apparement, j en suis pas capable, il n existe pas dans le controle pannel, mais sur mon bureau (piratrax-free-setup.exe).
Thx
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

ou avec ca:RegCleaner
0

un petit tuto sur regcleaner
https://forums.cnetfrance.fr
0
Utilisateur anonyme

merci j ai pu l enleve' grace Unlocker Assistant!
par contre j aimerai savoir les avis sur les restes de mon message du debut!
Ok A+
0