Soi-disant résolû : Firefox "impossible de...

richard_80 -  
 richard_80 -
Bonjour,

Sous Windows XP, j'ai un pb avec Firefox depuis peu : après avoir regardé dans le forum, j'ai vu pb résolû : mais en vérifiant ce qui était dit en octobre 2007, cela ne résoud rien.
En fait, si je décoche puis recoche pour redécocher quand je reprends mon dossier, il revient toujours à l'étape initiale.
J'ai donc téléchargé la dernière version de Firefox, mais cela ne change rien.
J'ai ensuite enlever via regedit toutes les vieilles version Firefox et remis les codes "par défaut", mais rien ne change.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe : cette opération s'est faite durant un téléchargement sous Azureus, auriez-vous une piste ?
Merci
Richard

1 réponse

Thomillin

Heu, excuse moi, mais pourrais-tu être plus précis concernant le problème que tu as avec Firefox?
0
richard_80

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie de me connecter à un site sécurisé ou seulement le fait de lancer Firefix, j'ai le message d'erreur identique à celui trouvé dans le forum "impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur..." et si je suis en ligne avec Firefox vers un signe sécurisé, j'ai que le protocole SSL a été désactivé...

bref, je tourne en rond depuis deux heures, quelque chose m'échappe.
D'avance merci
Richard
0
richard_80 > richard_80

Ah j'ai oublié aussi de dire que j'avais enlevé les extensions, mais cela ne change rien.
@+
Richard
0