Aidez moi, je ne trouve plus ma clé réseau!!

sese95 Messages postés 22 Statut Membre -  
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerai pouvoir connecter l'ordinateur de mon beau père grâce à ma wifi. L'ordinateur portable de mon beau père détecte automatiquement ma speedtouch mais problème quand je demande de la connecter, l'ordinateur me demande la clé réseau et là je ne sais pas où la trouver.
S'il vous plaît aidez moi car je ne trouve vraiment pas!!
A voir également:

8 réponses

mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

t'as regardé en dessous de ta BOX?
elle se trouve là souvent =)
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

salut

normalement ta clé est en dessous du modem
0
sese95 Messages postés 22 Statut Membre

Je vous remercie, oui elle était là je l'ai trouvé juste après avoir posté le message xD!!
C'est très gentil!!
Dites moi, j'aimerai remettre mon ordinateur à zéro car j'ai pleins de virus et notamment un logiciel espion qui prend des données perso dans mon ordi. Mais j'aimerai savoir si l'ordinater sera vraiment vierge de tout ce que l'on a pu mettre dedans et si par exemple je devrais remettre internet et me recréer une adresse email ou réinstaller msn ou ce genre de chose. Merci de me répondre car mon ordinateur est de plus en plus lent et pleins de pub qui arrivent quand on ouvre internet.
0
mark

Après avoir re-formaté, tu vas devoir re-instaler des pilots pour tes périphériques, avec ton cd de ta carte-mère,sinon les trouver avec Internet (Si ta pas le cd, tu devrait copier le pilot de ta carte reseu, sur un clé USB).Tu vas devoir re-instaler toutes les programmes que t'avait deja instaler,par contre il y a une vielle version du msn qui vient avec ton CD d'instalation.

Bonne chance!
0

fait un scan d ton ordi avec ton antivirus et ton anti spyware en mode sans echec et met en quarantaine ce k tu pense etre espion ou virus.
un reformatage nest pa necessaire tu peu aussi telecharger hijackthis et nous envoyer le scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh la la je viens d'allumer mon ordinateur et la police est énorme alors que je n'est rien changé dans le panneau de configuration. C'est devenu comme ca d'un coup je comprend pas.
J'en fais tout le temps des scan et les logiciels espions par exemple cheval de troie, il veut pas les enlever et les mettre en quarantaine!
0

en mode sans echec c normal k ca devienne comme ca police de grande taille

fai le scan en sans echec et essai de supprimer ou mettre en quarantaine ca devrai marcher
0

J'ai tout mis en quarantaine, mais je ne comprend pas ce que tu entends par "sans échec". Pour l'instant, J'ai un paquet de virus mis en quarantaine et la police ne s'est toujours pas réduit.
0

voici ce qu'est le mode sans échec tu verras tout ca ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
0