Carte graphique hdmi
totomontana
Messages postés
103
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une carte graphique avec une sortie hdmi pour mon scaleo j mais je sait pas exactement se que mon ordi a comme sorti je crois que il a que pci et agp j'ai essayer avec everest et aida mes voila donc je recherche carte graphique avec sorti hdmi si vous en connaisé
je recherche une carte graphique avec une sortie hdmi pour mon scaleo j mais je sait pas exactement se que mon ordi a comme sorti je crois que il a que pci et agp j'ai essayer avec everest et aida mes voila donc je recherche carte graphique avec sorti hdmi si vous en connaisé
A voir également:
- Carte graphique hdmi
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
5 réponses
mais cela ne vas pas baisser la qualité par rapport a si je brancher directement le cable hdmi car j'ai vu quelque carte mais en pci express
Si tu me dis que ton PC est en AGP, je te recommande en AGP, logique non ?
Vérifies sur Everest que ton PC est bien AGP et pas PCI-E.
Ensuite je dirais non. Je branche mon PC sur un écran Full HD au travers d'un adaptateur DVI=>HDMI et la qualité est parfaite et sans défauts.
Vérifies sur Everest que ton PC est bien AGP et pas PCI-E.
Ensuite je dirais non. Je branche mon PC sur un écran Full HD au travers d'un adaptateur DVI=>HDMI et la qualité est parfaite et sans défauts.
ok mais quand tu parle de dvi est se que ces hdtv ou dans les detail de la carte graphique il marque dvi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question