Carte graphique hdmi

totomontana Messages postés 103 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une carte graphique avec une sortie hdmi pour mon scaleo j mais je sait pas exactement se que mon ordi a comme sorti je crois que il a que pci et agp j'ai essayer avec everest et aida mes voila donc je recherche carte graphique avec sorti hdmi si vous en connaisé
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne crois pas qu'une carte fasse ça mais tu peux prendre un adaptateur DVI=>HDMI.
0
totomontana Messages postés 103 Statut Membre

mais cela ne vas pas baisser la qualité par rapport a si je brancher directement le cable hdmi car j'ai vu quelque carte mais en pci express
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si tu me dis que ton PC est en AGP, je te recommande en AGP, logique non ?
Vérifies sur Everest que ton PC est bien AGP et pas PCI-E.
Ensuite je dirais non. Je branche mon PC sur un écran Full HD au travers d'un adaptateur DVI=>HDMI et la qualité est parfaite et sans défauts.
0
totomontana Messages postés 103 Statut Membre

ok mais quand tu parle de dvi est se que ces hdtv ou dans les detail de la carte graphique il marque dvi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DVI c'est DVI autant qu'un chat est un chat et un chien, un chien.
0