Plantage du à un tuner TV
Neur0mancien
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre -
Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une carte PCI tuner TV... (pinnacle)
Je la branche donc sur mon pc, je le demarre... HOP ca découvre un nouveau périphérique et tout... jusque la c'est normal, mais au bout d'un moment ca plante. Ca freeze, ya encore l'image mais plus rien ne bouge, plus de son, rien.
Je redemarre.
Pareil, ca plante.
redemarrage.
Pareil, ca plante toujours...
Quelqu'un à t'il une idée svp? j'ai posté deja un message de ce genre mais j'ai jamais eu de réponse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5873972 probleme de freeze tuner tv
Merci d'avance!
Voila j'ai acheté une carte PCI tuner TV... (pinnacle)
Je la branche donc sur mon pc, je le demarre... HOP ca découvre un nouveau périphérique et tout... jusque la c'est normal, mais au bout d'un moment ca plante. Ca freeze, ya encore l'image mais plus rien ne bouge, plus de son, rien.
Je redemarre.
Pareil, ca plante.
redemarrage.
Pareil, ca plante toujours...
Quelqu'un à t'il une idée svp? j'ai posté deja un message de ce genre mais j'ai jamais eu de réponse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5873972 probleme de freeze tuner tv
Merci d'avance!
A voir également:
- Plantage du à un tuner TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
bonjour , il ce peut que le logiciel soit en cause,j'ai une clé usb tnt et selon les logiciels que j'ai essayé il y avait ou non des plantages,
essaies avec d'autres logiciels que celui proposé avec la carte, de tte façon tu ne prends pas de risques, tu n'as même pas besoin de désinstaller celui que tu as.
essaies avec d'autres logiciels que celui proposé avec la carte, de tte façon tu ne prends pas de risques, tu n'as même pas besoin de désinstaller celui que tu as.
C'est la carte qui pose probleme je pense, mais c'est bizarre, car j'ai reussi a la brancher a mon vieux pc (qui tourne sous Ubuntu) et pas de probleme la.... serait-ce Windows qui pose (encore) probleme?
J'ai aussi pensé au fait que mon alim ne soit pas assez puissante, mais c'est une 520watts ...
Des idées svp?
j'avoue mon incompétence et je passe la main,
bon courage.