Mon potable a pris la pluie
cafard 2001
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai trouver un portable samsung le jours que je l ai trouve il pleuvait. Quand je les ramasser il etait plein d 'eau dans l ecran, je l ai laisser sécher je enlever la batterie, je nai pas de chargeur j essite d acheter le chargeur cela fais de mois qui est dans mon placard que faire .... j achete ou je n achete pas
j ai trouver un portable samsung le jours que je l ai trouve il pleuvait. Quand je les ramasser il etait plein d 'eau dans l ecran, je l ai laisser sécher je enlever la batterie, je nai pas de chargeur j essite d acheter le chargeur cela fais de mois qui est dans mon placard que faire .... j achete ou je n achete pas
A voir également:
- Mon potable a pris la pluie
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows