Brancher une behringer eurorack ub1002 sur pc
bonar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais bancher ma Behringer eurorack UB1002 sur la carte son de mon ordinateur. celle ci est tout ce qu'il y a de plus basique. je voudrais réaliser ce branchement efin de pouvoir enregistrer mes compositions de guitare sur mon ordinateur.
merci de m'aider!
merci de m'aider!
13 réponses
tu branches la sortie de ta table de mixage a l'entrée ligne de ta cart son tout simplement!
http://www.behringer.com/UB1002/index.cfm?lang=Fre
regarde sur ce lien y a plein d'info sur ton matos!
http://www.behringer.com/UB1002/index.cfm?lang=Fre
regarde sur ce lien y a plein d'info sur ton matos!
tu branches un cable double rca avec un jack stereo au bout sur "tape out" de ta table de mixage,et le jack tu le branches a l'entrée ligne de ta carte son(generalement c'est de couleur bleu ou gris).le vert c'est pour la sortie son(ligne) et le rose c'est l'entrée microphone.
je vous joint ici l photos correspondante à ma carte son (cliquez sur le lien) :
http://thepixies86.skyrock.com/photo.html?id_article=1718834732</code>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui...bon matos ta table,mais pour enregistrer la gratte direct sur le pc je prefere une bonne vieille jamlab!
noel, anniversaire... tout est bon!
Mais plus serieusement, je pense que ce model correspondra à mes attentes. Apparement il est pas difficile d'utilisation et puis bon... je vais pas m'enregistrer pour des concerts!
Mais plus serieusement, je pense que ce model correspondra à mes attentes. Apparement il est pas difficile d'utilisation et puis bon... je vais pas m'enregistrer pour des concerts!
bonjour!
j'ai donc reçu aujourd'hui ma console mais... même en cherchant beaucoup je ne vois vraiment pas comment je pourrais relier ça à mon pc!
quelqu'un pourrait me faire un schema ou me dire quelle prise va avec quelle prise... avec quel cable...
merci d'avance et excusez moi si je suis prise de tête!
j'ai donc reçu aujourd'hui ma console mais... même en cherchant beaucoup je ne vois vraiment pas comment je pourrais relier ça à mon pc!
quelqu'un pourrait me faire un schema ou me dire quelle prise va avec quelle prise... avec quel cable...
merci d'avance et excusez moi si je suis prise de tête!
voila mon problèmes et que j'ai une table de mixage eurorack ub802 ub1002 ub1202 et j'ai pris les 2 fiche pour les branche sur la platine et une qui va sur l'ordinateur qui se branche sur le micro et je branche le micro et il ya pas de son qui sort pouvait sil vous plait vous m aide merci
Salut moi j'ai un petit problème...je m'explique:
je voudrais brancher sur la table mes deux guitares et un synthé.
Je voudrais que ces trois instruments soient branchés vers un ampli VOX DA5 à effets, qui soit lui branché sur la table. Je voudrais que le tout sorte final sur une grosse chaine-hifi que j'ai...le problème est que je ne sais pas si on peu raccorder la LINE-IN du VOX dans la table...de plus je n'arrive pas trop à comprendre si on peut avoir des sorties son séparées (celle de magnéto et celle du général bus...)
Please aidez moi ! :(
je voudrais brancher sur la table mes deux guitares et un synthé.
Je voudrais que ces trois instruments soient branchés vers un ampli VOX DA5 à effets, qui soit lui branché sur la table. Je voudrais que le tout sorte final sur une grosse chaine-hifi que j'ai...le problème est que je ne sais pas si on peu raccorder la LINE-IN du VOX dans la table...de plus je n'arrive pas trop à comprendre si on peut avoir des sorties son séparées (celle de magnéto et celle du général bus...)
Please aidez moi ! :(
pour resumer;tu veux brancher tes trois instruments sur le vox et le vox sur la table pour sortir sur une chaine?
tout ce qui est "in" c'est une entrée..c'est "out "les sorties.
pourquoi tu brancherais pas tout sur la table et sortir sur le vox et sur la chaine?ou la sortie du vox sur la chaine.
ça va donner un son ripou la gratte sur une chaine!!!ça ne rend pas comme un ampli gratte une chaine!
tout ce qui est "in" c'est une entrée..c'est "out "les sorties.
pourquoi tu brancherais pas tout sur la table et sortir sur le vox et sur la chaine?ou la sortie du vox sur la chaine.
ça va donner un son ripou la gratte sur une chaine!!!ça ne rend pas comme un ampli gratte une chaine!
Bah en même temps c un ampli 5W à modélisation...le son jle trouve bien plus puissant en branchant VOX puis sur la chaine...mais de toute façon quand je branche la sortie casque du VOX vers une entrée de la table ca fait du larsen...j'entends une boucle... donc je crois que je ne pourrai pas brancher les instruments en premier sur la table...vers VOX qui revient lui à la table :( jvais devoir brancher tout le temps séparément pfff