Musique de Kyle XY ???

Nowing -  
 youva88 -
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle repasse lorsqu'il danse à la fête.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

64 réponses

juless

voila j'ai trouvé ! ^^ vous n'avez qu'a choisir la saison , l'episode et a droite de chaque episode il ya des notes de musique , toute les musiques de chaques episode y sont !
http://kyle-xy.hypnoweb.net/episodes-/saison-1.77.3/

exemple = saison 2 > episode 3> les notes de musique a droite de l'episode
voila je pense avoir resolue vos probleme de musique ^^
10
caroxxxxx

Il n'y a pas le titre de la musique de l espisode 8 saison quand kyle et amanda s'embrasse dans le jardin :(
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Utilisez Shazam!
0
juba

elle s'appelle baby boomer de Coburn / saison 2 episode 7
0
matt

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la chanson de la fin de l'épisode 16 saison 2

merci d'avance
6
matt

je voudrais des musiques de kyle xy saison 2 voila merci d'avance a+
3
james

est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson à la fin de l'épisode 5 de la saison 2, quand kyle et amanda sont dans la beignoire? Merci
2
Black-Night

Salut! La musique que tu cherches s'appelle Travis-Closer !! Elle est géniale !!
0
Invité

Erreur de frappe dsl c'est pas ça
0
Invité

Elle s'appelle "Band of horses" c'est de "The Funeral".
Cette chanson est tout simplement magnifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la musique qui est dans l'épisode 13 de la saison deux, à la fin, quand kyle et jessi découvre que adam n'est pas mort et quand jessi se jette du haut du barage ???
Merci d'avances ^^
2
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Cette musique s'appelle save you
mais je ne connais pas son auteur.

pour l'avoir, va sur youtube et tape kyle xy - save you
je pense que tu la trouveras et ensuite télécharge la avec keepvid puis encode le fichier en mp3 grace a super

voila

et si qqun connait la musique que joue kyle a la guitare dans l'épisode 16 ou 17 (je sais plus trop) dans son jardin pour que amanda l'entende car mlle bloom lui empeche de la contacter
0
she could be you Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dans l'épisode 16, le canon de Pachelbel.
0
Invité

Elle s'apelle Save you de Mathew Perryman Jones
Magnifique :D
0
juless

voici un site toute les musiques si trouve , amusé vous bien !

http://kyle-xy.hypnoweb.net/episodes-/saison-2.77.151/

exemple= saison 1 >episode 2 >la note de musique a droite de chaque episode !

merci ^^
2
laulau2709 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je crois que la chanson que tu cherches c'est

"Baby Boomer" - Coburn
1
Nowing

MERCI BEAUCOUP C EXACTEMENT CA !!!
0
Nowing

Et est ce quelqu'un connait celle de l'épisode 9 de la saison 2 tjs ds Kyle XY c un air de piano lorsque Foss pose la radio kan Kyle voi ds le passé.
0
Azert

et moi je voudrais connaitre la musique que joue kyle a la guitare épisode 4 de la saison 2 37:10 min dans la chambre de lorrie , merci !!
1
ericka

kyle joue le "Canon In D" de Johann Pachabel
0
geogeo

salut à tous,
perso je recherche le titre de la chanson qui passe presque toute à la fin de l'épisode 5 de la saison 2 quand kyla et amanda sont dans la baignoire en train de discuter. j'ai télécharger bcp de musiques déjà sans tomber dessus. merci bcp
1
mucati62

la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de la saison 2 le chanteur s'apelle travis et la chanson closer
0
Merlinn Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Regarde la dedans si tu trouve pas ton bonheur.

"Everything Has Changed" by Adam Merrin
"I Am History" by The Bell
"Burn The Good Ones Down" by Red Letter Agent
"She Could Be You" by Shawn Hlookoff
"Better Run" by Army Of Me
"She Could Be You" by Michael Suby
"Bad Sun" by The Bravery
"Sometimes" by Alex Lloyd

Si tu cherche la musique qu'ils lisent avec le tourne disque c'est : "She could be you"
1
Kely

c biensur la fameuse D4 pour les passioné de kyle et de jessy
0
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment ca y'a 2 chansons "she could be you" ????
1
chachou60

Coucou. je voudrai savoir si quelqu'un connait la chanson dans la saison 2 de kyle xy épisode 12 "rien ne va plus" tout à la fin quand jessi est sur le point de sauter et que kyle l'en empêche. Merci
1
she could be you Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, la chanson que tu cherche est un peu au dessus et c'est aussi mon pseudo. She could be you by Shawn Hlookoff ...
0
laulau2709 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://kyle-xy.hypnoweb.net/texte1-s-77-p-2.html

Voila le site ou vous pourrez trouver la musique que vous chezchez, vous avez juste à cliquer sur la saison et l'épisode que vous voulez et aprés sur musique et vous aurez toutes les musiques de l'épisode. Voila Bisous
0
Nowing

Mercii
0
Azert

je recherche cette musique si quelq'un conais https://www.youtube.com/watch?v=BDAwjBR8QH4
0
Nex

Hello je cherche la musique de l'épisode 07 de la saison 2 lorsque que Kyle est avec Amanda assis sur un banc vers la 17 ème minutes c'est un son au piano alors si quelqu'un la connais ça serait sympa ;)
0
Nex

Azert le son s'appelle " canon in d "
0
Azert

Merci Nex :)
0
jack

bonjour esque qelqu'un soré le nom de la musique quil i a dans l'épisode 6 de la saison 2 svp merci d'avance
0
lou

Hi ! je cherche la musique de l'épisode 5 saison 2, lorsque Declan vient récuperer ses affaires dans la chambre de laurie, après leur rupture. SVP ! =)
0
numb12

Slt lou ! la musique quand declan rend ses affaires à laurie c "My Heart" de The Perishers
0
lou > numb12

Merciiii numb12 ! bye ;D
0
Devilsombre82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est la musique de kyle xy saison 2 episode 14 quant kyle est sur la chaise svp?
0
dada

slt quelle qu'un connait la musique de l'épisode 1 saison 2 quand il rentre chez les traiger
merci d'avances
0