Probleme deconnexions intempestives
sabrina
-
kamalgo Messages postés 19 Statut Membre -
kamalgo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai des deconnexions intempestives. internet fonctionne pendant 1 à 3h puis tous ce déconnecte et je suis obligé de redemarrer mon PC. J'ai essayé à résoudre ce probleme de déconnection et on m'indique problème vient de passerelle....
ma config : window XP - pentium 4 -1024 mo - 250 go sata-ati radeon 600. HP pavillion
abonnement free frebox normal
Après avoir redémarré tout refonctionne.....
quelqu un peut il m'aider?
merci d'avance
Sabrina
Depuis quelques temps j'ai des deconnexions intempestives. internet fonctionne pendant 1 à 3h puis tous ce déconnecte et je suis obligé de redemarrer mon PC. J'ai essayé à résoudre ce probleme de déconnection et on m'indique problème vient de passerelle....
ma config : window XP - pentium 4 -1024 mo - 250 go sata-ati radeon 600. HP pavillion
abonnement free frebox normal
Après avoir redémarré tout refonctionne.....
quelqu un peut il m'aider?
merci d'avance
Sabrina
A voir également:
- Probleme deconnexions intempestives
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
- Déconnexions wifi carte réseau Broadcom 802.11n Network Adapter - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
rebonjour,
J'ai toujours le même problème tout fonctionne bien pendant quelques heures et ensuite je perds la connection. J'ai fait un test de connextivité il m'indique toujours erreur 12007. j'ai lu le forum sur ce message d'erreur mais ça m'a l'air compliqué à résoudre et je ne veux pas tout dérégler.....
J'ai intrnet explorer 7 donc je ne vois ps l'intérêt d'une mise a jour internet 6 ( cest que propose le support microsoft.
merci d'avance de votre aide
cordialement
sabrina
J'ai toujours le même problème tout fonctionne bien pendant quelques heures et ensuite je perds la connection. J'ai fait un test de connextivité il m'indique toujours erreur 12007. j'ai lu le forum sur ce message d'erreur mais ça m'a l'air compliqué à résoudre et je ne veux pas tout dérégler.....
J'ai intrnet explorer 7 donc je ne vois ps l'intérêt d'une mise a jour internet 6 ( cest que propose le support microsoft.
merci d'avance de votre aide
cordialement
sabrina