A voir également:
- Mettre les photos de mon tel vers le pc
- Partage de photos - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
2 réponses
cheyenne
slt,non je n'ai pas de carte mais j'ai la clé usb.y a pas moyen,j'ai bien le fichier de mon tel dans mes docs pourtant,mais il est vide,il ny a rien comme photos....et sait tu sinon comment les sortir sur mon imprimante qui a une prise usb?merci de m'avoir répondu et si tu as un conseil a me donner alors je suis preneuse...
slt,non je n'ai pas de carte,mais j'ai le cable usb,j'ai essayé avec le cable,ensuite dans mes documents j'ai bien le fichier samsung,mais il est vide,il n'y a rien dessus....c'est galère,,,merci de m'avoir répondu et si tu as la solution a mon pb alors merci de m'aider
Moi la seul maniere que j'ai trouver pour prendre mes photo du cel,c'est lorsque mon cel est ploguer a mon ordi je vais sur poste de travaille et clic sur disque (f) et mes photos sont dans sa dans un dossier alors je les prend et les met dans un dossier sur mon ordi.Je ne sais pas si j'ai put t'aider.Bonne journée.
(ploguer)veux dire connecter a l'ordinateur excuse mes expression.Lorsque tu est connecter a ton ordi tu a dans ta barre au bas de l'écran un petit périférique qui te dit que tu es connecter alors tu clic sur poste de travaille et tu va voir
(disque amovible F )tu clic dessus et tes photos sont dans sa dans un dossier.Alors tu prend tes photos et tu les ammenne dans un autre dossier sur ton ordi.J'espere que j'ai répondu a ta question .Bonne journée.
(disque amovible F )tu clic dessus et tes photos sont dans sa dans un dossier.Alors tu prend tes photos et tu les ammenne dans un autre dossier sur ton ordi.J'espere que j'ai répondu a ta question .Bonne journée.