A voir également:
- Azureus SANS vuze
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Vuze- Azureus lent (mais ports bien ouverts) - Forum Logiciels
- Vuze ne fonctionne plus - Forum Windows
7 réponses
voilà un site qui propose des anciennes versions de la plupart des logiciels connus, pour "azureus sans vuze" c'est la version 2.5.0.4
http://www.oldversion.com/windows/azureus/
Salut, et "pas de quoi" !!
TECHNOFAT32
http://www.oldversion.com/windows/azureus/
Salut, et "pas de quoi" !!
TECHNOFAT32
supermike
Merci technofat32 pour ce ptit lien!!!
Il y a encore une autre solution...
Désinstalle Azureus et installe µTorrent... Il fait le même boulot, en utilisant beaucoup moins de ressources...
Azureus fonctionne avec Java... C'est lourd Java....
Désinstalle Azureus et installe µTorrent... Il fait le même boulot, en utilisant beaucoup moins de ressources...
Azureus fonctionne avec Java... C'est lourd Java....
Salut
En principe tu dois trouver ça dans les liens à droite de cette page sous "Ressources autour de ce sujet"....
En principe tu dois trouver ça dans les liens à droite de cette page sous "Ressources autour de ce sujet"....
Bonjour,
Moi aussi je cherchais un moyen de virer vuze qui est bidon, pour utiliser juste le azureus normal. sur les machines un peu anciennes, vuze mets longtemps à charger, et perso me fait planter azureus à chaque lancement (obligé de fermer le processus et de relancer, avec les messages d'erreur qui s'en suivent, alors qu'avez azureus avant tout marchait très bien)
A defaut de pouvoir supprimer totalement vuze, j'ai trouvé cette technique:
aller dans le menu outils --> options, puis dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur le petit "+" devant "interface" dans la liste déroulante à gauche, aller dans le sous menu "lancement" et là en bas il ya une ligne "display vuze UI Chooser" avec un bouton "show". Cliquer sur "Show", et là on peut choisir son interface et virer vuze qui fait ramer et ne sert à rien.
Enjoy!
Moi aussi je cherchais un moyen de virer vuze qui est bidon, pour utiliser juste le azureus normal. sur les machines un peu anciennes, vuze mets longtemps à charger, et perso me fait planter azureus à chaque lancement (obligé de fermer le processus et de relancer, avec les messages d'erreur qui s'en suivent, alors qu'avez azureus avant tout marchait très bien)
A defaut de pouvoir supprimer totalement vuze, j'ai trouvé cette technique:
aller dans le menu outils --> options, puis dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur le petit "+" devant "interface" dans la liste déroulante à gauche, aller dans le sous menu "lancement" et là en bas il ya une ligne "display vuze UI Chooser" avec un bouton "show". Cliquer sur "Show", et là on peut choisir son interface et virer vuze qui fait ramer et ne sert à rien.
Enjoy!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Suffit de virer Vuze et de telecharger; Azureus 2.5.0.2 pour Windows
et te revoilà avec une version simple !
Suffit de virer Vuze et de telecharger; Azureus 2.5.0.2 pour Windows
et te revoilà avec une version simple !