Mon lime wire ne marche et en télécharge plus

ilanou -  
 gros GG -
bonjour,
mon limewire ne marche plus,lors des recherches,il n'y a pas de résultats!
aide SVP
A voir également:

10 réponses

pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre 4

il faut que tu regarde si ton pare feu ne bloque pas les échanges avec d'autres pc. moi j'ai eu le meme cas, j'ai mis un pare feu(kerio sunbelt)et le soir, je ne pouvais plus télécharger. donc regarde si ce n'est pas ton pare feu qui bloque.
0
Utilisateur anonyme

vu la rapidite d installation et de desinstallation de ce logiciel je te conseilles de le desinstaller et de le reinstaller. s il ne marche pas toujours pas a la suitr de ta reintallation c est que t asdu modifié 1 parametre windows oo autre essayes cela d abord
0
ilanou

mais j'ai déja essayé de désinstaller et de réinstaller sa marche pas!
0
Utilisateur anonyme

decris ton probleme... qu est ce qui ne marche pas?
0
Utilisateur anonyme

AS TU installe 1 autre logiciel p2p genre ares sheherazea bit.torrent ou aautre depuis que ca ne marche pluus?
0
ilanou

quand je fais des rehcerches,il n'y a pas de résultats par exemple pour des musiques que j'ai déjà téléchargées eh bah...je n'ai pas de résultats!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilanou

j'ai désactivé tous les pare-feu mais sa ne marche toujours pas... :s
0
ilanou

mais pourtant sa me mets qu'il y a un pare-feu!!
0
ilanou

comment savoir quel est ce pare-feu ?
0
Utilisateur anonyme

TRIPLE NOUILLE essayes de repondre aux bonnes questoins....mme avec 1 pare feu 1p2p comme limewire ares shaerazea etc fonctionne.... 1peu moin vite mais fonctionne quan meme ..... ton probleme est ailleurs.....
0
ilanou

bah sa me mets qu'il y a un pare feu mais avant sa me le faisait pas !
0
gros GG

ok salut tous le monde juste pour vous dire que moi aussi g le mm probléme ....ms sa fait longtemps que jlavais pas utilisé...bref voila quoi dc si vous trouvé une bonne solution elle sera la bienvenue.merci
0
gros GG

ok ben écoute g une bonne nouvelle moi sa marche de nouveaux :enfaite en bas a droite de ton écran sur le bureau t plein d'icone et moi g pratiquement fermé tous ce qui me servé pas et là comme par miracle sa marche dc essaye ...dc voila et bonne chance pour trouvé si c pas sa....
0