Mon lime wire ne marche et en télécharge plus
ilanou
-
gros GG -
gros GG -
bonjour,
mon limewire ne marche plus,lors des recherches,il n'y a pas de résultats!
aide SVP
mon limewire ne marche plus,lors des recherches,il n'y a pas de résultats!
aide SVP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
10 réponses
-
il faut que tu regarde si ton pare feu ne bloque pas les échanges avec d'autres pc. moi j'ai eu le meme cas, j'ai mis un pare feu(kerio sunbelt)et le soir, je ne pouvais plus télécharger. donc regarde si ce n'est pas ton pare feu qui bloque.
-
vu la rapidite d installation et de desinstallation de ce logiciel je te conseilles de le desinstaller et de le reinstaller. s il ne marche pas toujours pas a la suitr de ta reintallation c est que t asdu modifié 1 parametre windows oo autre essayes cela d abord
-
-
quand je fais des rehcerches,il n'y a pas de résultats par exemple pour des musiques que j'ai déjà téléchargées eh bah...je n'ai pas de résultats!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
ok salut tous le monde juste pour vous dire que moi aussi g le mm probléme ....ms sa fait longtemps que jlavais pas utilisé...bref voila quoi dc si vous trouvé une bonne solution elle sera la bienvenue.merci
-
ok ben écoute g une bonne nouvelle moi sa marche de nouveaux :enfaite en bas a droite de ton écran sur le bureau t plein d'icone et moi g pratiquement fermé tous ce qui me servé pas et là comme par miracle sa marche dc essaye ...dc voila et bonne chance pour trouvé si c pas sa....