Gros Problème de souris!!!!

Résolu
backkweb -  
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, AU SECOURS!!!!
J'ai un problème avec ma souris, et plus précisément avec le pointeur car ma souris (HP optique avec fil) à l'air de fonctionner (optique allumé). Cependant aucun pointeur, aucune réaction... même le retour de la veille ne se fait plus avec la souris!!
J'ai déjà essayé de la débrancher, éteindre l'ordi, la rebrancher et redemarrer, mais rien n'a changé!!
J'ai fais une analyse de virus mais rien aussi!!
A l'aide......
Merci

8 réponses

jean

slt, a tu essayé de voir si il n 'y a pas une saleté dedans moi c est ce que j avais j ai cherché pendant une bonne heure, regarde bien slt
0
backkweb

Je viens de la nettoyer mais toujours rien....je crois que je vais lui apprendre à voler!!! ;)
0
backkweb

J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec une autre souris en branchement usb mais rien non plus!!!
0
jean

branchement port usb?
0
backkweb > jean

celle que j'utilise est branchée en ps/2 et j'ai essayé avec une autre qui elle se branche sur port usb mais rien ne se passe avec les 2 alors qu'elles fonctionnent toutes les 2!!
0
jean

sinon essaye d allé dans panneau de configuration, imprimantes et autres perepheriques , souris .Ensuite tu as une fenetre qui s ouvre (normalement ) la tu ckic sur materiel et tu pourra voir deja si ta souris est bien connectée au pc
0
backkweb > jean

J'ai fais tout ce que tu m'as dis et dans matériel je n'ai rien d'affiché!
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonjour,
Clique droit sur Poste de travail, Proprieté, Onglet Materiel, et Gestionaire des peripheriques.
Il y a t'il un point d'interogation quelque part?
0
backkweb

oui j'ai un petit point d'interrogation dans autres périphériques, avec une arborescence en dessous qui dit Périphérique inconnu
0
jean

bizare on dirait que ton pc ne reconnait pas ta souris (as tu essayé ce qu a di noyou?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naic

salut va voir dans ton bios si elle est declarée et si ton port est actif
0
backkweb

désolé je suis pas un super informaticien... comment aller dans le bios??
0
naic

au redemarrage appuis sur la touche suppr
0

Bonjour,
vas sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, et fait une détection. Télécharge le lien hypertexte qu'il te donnera.
0
backkweb

merci je vais essayé tous ça et je reviens vous dire ce qu'il en ait!! encore merci à tous!!
0
backkweb > backkweb

ok ça marche!! j'ai fais ce que Noyou m'a proposé en premier, puis j'ai fais une mise à jour des pilotes, redémarrer l'ordi et miracle..... mon pointeur est revenu!!!
encore merci beaucoup à tous, vous avez empêché un baptême de vol de souris!!
Bonne journée à tous et encore merci!!!
0

Pas de soucis ce fut un plaisir :)
0