Gros Problème de souris!!!!
Résolu
backkweb
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, AU SECOURS!!!!
J'ai un problème avec ma souris, et plus précisément avec le pointeur car ma souris (HP optique avec fil) à l'air de fonctionner (optique allumé). Cependant aucun pointeur, aucune réaction... même le retour de la veille ne se fait plus avec la souris!!
J'ai déjà essayé de la débrancher, éteindre l'ordi, la rebrancher et redemarrer, mais rien n'a changé!!
J'ai fais une analyse de virus mais rien aussi!!
A l'aide......
Merci
J'ai un problème avec ma souris, et plus précisément avec le pointeur car ma souris (HP optique avec fil) à l'air de fonctionner (optique allumé). Cependant aucun pointeur, aucune réaction... même le retour de la veille ne se fait plus avec la souris!!
J'ai déjà essayé de la débrancher, éteindre l'ordi, la rebrancher et redemarrer, mais rien n'a changé!!
J'ai fais une analyse de virus mais rien aussi!!
A l'aide......
Merci
A voir également:
- Gros Problème de souris!!!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
8 réponses
slt, a tu essayé de voir si il n 'y a pas une saleté dedans moi c est ce que j avais j ai cherché pendant une bonne heure, regarde bien slt
backkweb
Je viens de la nettoyer mais toujours rien....je crois que je vais lui apprendre à voler!!! ;)
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec une autre souris en branchement usb mais rien non plus!!!
Bonjour,
Clique droit sur Poste de travail, Proprieté, Onglet Materiel, et Gestionaire des peripheriques.
Il y a t'il un point d'interogation quelque part?
Clique droit sur Poste de travail, Proprieté, Onglet Materiel, et Gestionaire des peripheriques.
Il y a t'il un point d'interogation quelque part?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vas sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, et fait une détection. Télécharge le lien hypertexte qu'il te donnera.
vas sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers, et fait une détection. Télécharge le lien hypertexte qu'il te donnera.