[Cheat]Fantasy tennis

Ettack Messages postés 4 Statut Membre -  
 Orna -
Bonjour,

Je voulais savoir si il existait un cheat sur Fantasy tennis pour avoir des Ap et des Golds sans rien faire ^^J'attend votre réponse si quelq'un peut m'aider sa serait gentil de me contacter par msn : neji512@msn.com

Merci d'avance :)

6 réponses

ClanCan

Pour aheter des AP il faut aller sur' le site officiel de Alaplaya S'INSCRIRE puis a gauche dans un petit rectangle il y a ecrit Acheter des AP voila et pour les lob il faut faire la touche Q car A c'est pour quand tu as des Items en battle voila si vous voulez savoir autre chose et que je peut vous aider envoyer un message a ClanCan-1995@hotmail.fr
2
blabla

boujour je voudrais savoir si on peu avoir de largen facil a+
0
adrien80690

moi ossi je voudrai faire sa
0
loll

idem
0
Ettack Messages postés 4 Statut Membre 1

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir si il en existe 1 ^^
1
XSalemX

Salut ^^ J'voulais juste savoir comment avoir des AP sur fantasy tennis ^^ On m'a dit d'aller sur la page d'acceuil fantsy tennis, mais après je trouve pas (je vient de galéré pendant une heure pour au final, n'avoir rien trouver)
Si quelqu'un sait comment en avoir... Contacter moi ^^ : Cricks92@hotmail.fr
1
Nico

Moi, j'ai trouvé un mec qui vous fait passer du niveau 1 au niveau 60 en une journée. Je lui ai demandé de me le faire et ça marche xD. Je suis trop content.

Si vous voulez plus d'info, faites moi signe.
1
Orna

J'aimerais bien Up! Si possible, j'aimerais de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelyes12

voila j'ai un blem avec fantasy tennis quand je suis dans le tutoriel et que je dois apprendre à faire des lobs je n'arrive pas je veux dire ke kan j'appuie sur la touche a il n'y a pas de reaction avez vous eu la même chose mercie de me repondre.
0
yodu15

c parce ke c pa la touche c la toche Q a+++
0
loulou67

c est normal c est la touche q a la place
0
adrien80690

c la touche q
0
adrien80690

salu ! est ce que tu pourai me donai un site pour télécharger un hack sur fantasytennis.

merci. voila mon adresse msn : adrien80690@hotmail.fr
0