Probleme dreamweaver mx : liens dans aperçu

sam -  
lilttlemagicsam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
autodidacte:après avoir créé mon premier site(musical) avec frontpage j'ai voulu lui donner un peu plus de classe en utilisant mx.
le site est presque fini or voici mon problème:
quand je vais dans aperçu navigateur (mozzilla,ie,)pour vérifier ,je suis obligé de revenir en arrière pour accéder à chacune de mes pages or tous mes liens sont bons...voilà 2 semaines que je suis sur le problème impossible d'être aidé...
le seul truc c que mon menu déroulant horizontal est en css mais en faisant un menu tout simple même probleme...
j'y comprends rien....

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

sandrine

Bonjour Sam

peut tu envoyer un extrait de ton code, avec un des liens qui te pose probléme.
Je programme aussi avec dream, et j'ai jamais eut ce probléme, pense aussi à vider les caches (historiques, cookies, msp,...) de tes navigateurs, ferme les et relance ta page, parfois c la solution .

Sandrine
1
lilttlemagicsam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Sandrine .
merci de ton aide...
voilà le soucis...Je me suis mal exprimé.
en fin de compte mes liens sont ok mais c au niveau de la navigation que j'ai un soucis....
c à dire qu'en cliquant dans mon menu j'arrive à la page désirée mais le hic c qu'après je ne pas peux aller dans les autres pages à part si je reviens en arriére pour accéder aux autres pages mais probleme identique.
j'essaye dans les différent navigateurs car je croyais que çà venait de là mais j'ai la même galère...
exemple concret:
mon menu est
acceuil/bio/photos/press etc...
page acceuil je clic bio c ok mais si de bio je veux aller à press par exemple impossible et les autres également à part si je reviens en arriere avec la fleche verte du navigateur.
Toutes mes pages sont identique(background,menu) à part le contenu bien evidement
je comprends toujours pas ....
0
littlemagicsam

Bonjour,
autodidacte:après avoir créé mon premier site(musical) avec frontpage j'ai voulu lui donner un peu plus de classe en utilisant2004.
le site est presque fini or voici mon problème:
Tous mes liens sont ok mais c au niveau de la navigation que j'ai un soucis....
c à dire qu'en cliquant dans mon menu j'arrive à la page désirée mais le hic c qu'après je ne pas peux aller dans les autres pages à part si je reviens en arriére pour accéder aux autres pages mais probleme identique.
j'essaye dans les différent navigateurs car je croyais que çà venait de là mais j'ai la même galère...
exemple concret:
mon menu est
acceuil/bio/photos/press etc...
page acceuil je clic bio c ok mais si de bio je veux aller à press par exemple impossible et les autres également à part si je reviens en arriere avec la fleche verte du navigateur.
Toutes mes pages sont identique(background,menu) à part le contenu bien evidement
je comprends toujours pas ....
0
lilttlemagicsam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu
0

bonjour
c'etait un probleme de navigation et non de liens
0