Probléme cossacks back to war sous vista

sentenza46 Messages postés 3 Statut Membre -  
 farid -
Bonjour,
salut a tous.
voila je vien de ressortir mon bon vieu cossack back to war.
mon pc est sous vista.
l'installation du jeu se passe bien, le probléme intervien lorsque je lance une partie. au bout de quelque secondes les couleurs changes, elles virent au rouge et vert, bref impossible de jouer.
j'ai fait des recherches pour trouver une solution a se prob, mais sa n'a rien donné.

voila si quelqun a une solution a mon prob je suis preneur.
merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Fab

Petite astuce, vous pouvez aller dans le gestionnaire des tâches, processus et ferme explorer.exe

Ça marche très bien, il faut juste le repartir par la suite en tapant "explorer" dans "nouvelle tâche".

J'avais déjà vu un code qu'il suffisait d'insérer dans la cible du raccourci du jeu, celui-ci fermait explorer tout seul et le redémarrait lors de la fermeture du jeu. Dommage, je l'ai perdu.
5
Tenn

J'ai exactement le même problème que toi et c'est vraimment énervant quand t'est dans une partie onlinne et que tu doit tout le temps appuyer sur "le bouton a gauche de alt et de l'espace"(je croi c'est le bouton démarer)et ensuite rappuyer sur cossack pour que sa remmette pour 2min et que les couleurs rechangent encorent>_<
1
violoncelle

bonjour,
idem probleme avec w7 ?
des idees !!!
1
Yzu

Bonjour,

Windows 7 et Vista on un problème avec l'explorer de votre ordinateur ainsi que ca compatibilité.

Clic Droit dmcr.exe , compatibilité: Executez sous Windows Xp SP2.

Ensuite pour gérer les porblème de couleur, voila un .rar, il vous suffit de coller l'image .ico de cossacks dans votre Dossier de jeu (là où est dmcr.exe) et vous lancez le dmcr.bat.

Simplement cela va couper votre Explorer.exe et lancer le jeu sans problème de couleurs :D

Voici le Lien:

http://yzukkhar.fr/dl/cossacksfix.rar
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

baa g desinstaller mais je n'arrive pas a me reinstaller
0
LEUROPEEN Messages postés 6 Statut Membre 7

Toutes les versions de Cossacks sont compatible avec Vista et Windows 7. Il ya cependant un problème avec les couleurs de l'affichage erroné en raison d'effets visuels causés par Aero. Cependant, il ya 3 solutions pour ce problème. Renommer le dossier de la vidéo au Vidéo1 était une solution qui est parfois utile pour Cossacks I et la série AC et télécharger le fix qui est ici .Cependant, pour Cossacks 2, cela ne fait aucune différence , du moins pas pour le problème que l'on tente de résoudre avec ce point comme sur Cossacks I / AC. Renommer le dossier VIDÉO sur Cossacks 2 (NW / BFE) se montrent encore les cinématiques d'introduction, simplement parce que les cinématiques d'introduction ne sont pas dans le dossier VIDEO mais dans le dossier Data en . bik fichiers.

Pour télécharger le fix , c'est ici :https://www.autunnois.com/

L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]
0
camosiris

meme probleme avec cossack BTW et vista si quelqu un a la solution...
-1
djidji35

slt a toi mon ami ecoute je n'est se jeux mais si tu peu me l'envoyer pour un essai ensuite en va voire si le prob est de ton pc ou du jeux daccord merci a+
-1
Tenn

ben comment je te l'envoi??
-1
Seb4218

je crois savoir comment faire.
Aprés avoir installé le jeu correctement vous allez dans le menu installation pui quittez le jeu.
Ensuite vous allez dans "Ordinateur" pui "disque C" puis "programmes" puis "cossacks back towar".
Dans ce dossirer vou trouverez un fichier "dmcr", faites cliques droit dessus pui executer en tant qu'administateur.
0
dodo

moi aussi je ni arive pas dcmr a sésé de fonctionné il marque sa alors si qq peut médé svp
-1
farid

il suffi d'arreter explorer.exe avec le gestionnaire de tache
0