Mon benq siemens EL71 ne veut plus s'allumer

Fermé
MOMO -  
pidididi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté tout recemment 2 portables benq siemens EL 71 neufs et débloqués que j'ai emmené en Algérie. Le problème est que, sans raison, l'un s'est éteint au bout d'une semaine et l'autre au bout de 6mois. Quand on essaie de les rallumer, il y a un flash de deux secondes qui fait croire qu'ils s'allument puis ils s'éteignent de nouveau, je suis dégouté, car c'était des cadeaux que j'avais acheté à mes enfants et en plus je les ai payé, toute proportion gardée au regard des options qu'il possèdent, assez chers. QUI PEUT ME SAUVER LA MISE? JE L'EN REMERCIE D'AVANCE;

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
0
MOMO

merci coureurdefond pour votre prompt réponse, mais vous pensez bien que c'est quelque chose que j'ai déjà fait. Sauf que les portables n'étant pas en France, chaque réparateur y est allé de son idée : batteries en rade, portables irrécupérables...
En algérie, les réparateurs ont dit qu'il avaient besoin d'étre flashés?!! ne me demandez pas ce que cela signifie, Je ne sais pas ce que ça veut dire.
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128 > MOMO

Il fallait testé les batteries. Par contre pour ce qui est de les flasher, il fallait leurs demander la raison car quand on parle de flasher 1 portable(tout dépend du probleme(code sécurité etc) il faut 1 bonne raison sinon ça démolit le gsm.
0
hitman007

comment faire pour que mon s68 pisse lire les fichier mp3?
0
pidididi Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,j'ais le meme problemme o faite il c'est deprogrammer moi j'en est 1 il c'est deprogrammer lorskil est arriver ici en coted'ivoire donc unisson nous pour avoir une solution sur le net je veux dit chercher comment le reprogrammer.ok
0