Mon benq siemens EL71 ne veut plus s'allumer
Fermé
MOMO
-
pidididi Messages postés 4 Statut Membre -
pidididi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté tout recemment 2 portables benq siemens EL 71 neufs et débloqués que j'ai emmené en Algérie. Le problème est que, sans raison, l'un s'est éteint au bout d'une semaine et l'autre au bout de 6mois. Quand on essaie de les rallumer, il y a un flash de deux secondes qui fait croire qu'ils s'allument puis ils s'éteignent de nouveau, je suis dégouté, car c'était des cadeaux que j'avais acheté à mes enfants et en plus je les ai payé, toute proportion gardée au regard des options qu'il possèdent, assez chers. QUI PEUT ME SAUVER LA MISE? JE L'EN REMERCIE D'AVANCE;
j'ai acheté tout recemment 2 portables benq siemens EL 71 neufs et débloqués que j'ai emmené en Algérie. Le problème est que, sans raison, l'un s'est éteint au bout d'une semaine et l'autre au bout de 6mois. Quand on essaie de les rallumer, il y a un flash de deux secondes qui fait croire qu'ils s'allument puis ils s'éteignent de nouveau, je suis dégouté, car c'était des cadeaux que j'avais acheté à mes enfants et en plus je les ai payé, toute proportion gardée au regard des options qu'il possèdent, assez chers. QUI PEUT ME SAUVER LA MISE? JE L'EN REMERCIE D'AVANCE;
A voir également:
- Mon benq siemens EL71 ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
En algérie, les réparateurs ont dit qu'il avaient besoin d'étre flashés?!! ne me demandez pas ce que cela signifie, Je ne sais pas ce que ça veut dire.