Gros problème Norto Internet Security 2008

Fermé
Le Mythe - 25 avril 2008 à 20:08
 MARMITAS25 - 4 juil. 2008 à 00:54
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec le nouvel antivirus complet que je viens d'acheter via téléchargement.
En effet, il y a 2 semaines, j'ai téléchargé la dernière version de Norton Internet Security 2008 sur le site de Symantec et j'ai payé via carte bleue, tout en étant conscient que je pourrais avoir cette protection pour 3 PC au total dont celui-là pendant 1 an.
Deux semaines plus tard (aujourd'hui), j'ai besoin de mon second ordinateur non protégé que je décide avant tout de munir de sa nouvelle protection. Jusqu'ici tout va bien. Je me connecte à mon Norton Account et regarde mon produit où il est indiqué qu'il peut protéger pas moins de 3 PC. Je clique sur en haut de la page, bien caché, le petit icône "aide" et l'on m'indique ceci:

Installation du produit Norton sur d'autres ordinateurs

Si vous avez l'autorisation de télécharger et d'installer le produit Norton sur plusieurs ordinateurs, effectuez la procédure ci-dessous. Nous vous recommandons d'imprimer cette page ou de vous reporter à cette fenêtre d'aide pendant le téléchargement et l'installation.

Pour télécharger et installer votre produit Norton :

1. Depuis l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer le produit, accédez à l'adresse Web suivante et connectez-vous à votre compte Norton Account :
www.myNortonAccount.com
2. Notez la clé de produit. Vous devrez l'indiquer lors du processus d'installation. Pour accéder à la clé de produit, cliquez sur le nom du produit dans la page Produits et services du site Norton Account ou cliquez sur le lien Afficher situé sous Infos produit. La page Détails de produit s'affiche ; la clé de produit est répertoriée dans la section Détails de produit.
3. Cliquez sur l'icône de téléchargement pour démarrer le processus.
4. Si l'installation ne démarre pas automatiquement après le téléchargement, cliquez deux fois sur le fichier d'installation téléchargé.
5. Lisez le contrat de licence, puis saisissez la clé de produit à l'invite.
6. Cliquez sur J'accepte. Si vous n'acceptez pas les termes du contrat, vous ne pouvez pas poursuivre l'installation.
7. Suivez les instructions à l'écran.

↑ Retour au début de la page

Pourquoi l'icône de téléchargement apparaît-elle uniquement pour certains produits ?

L'icône de téléchargement s'affiche lorsqu'un produit peut être téléchargé. Les possibilités de téléchargement dépendent du type de produit et de la manière dont vous l'avez obtenu.

Voilà ce que l'on m'y dit... mais où est l'icône de téléchargement??? Eh oui là est mon problème, c'est pour cela que je vous ai rajouté la très rassurante réponse par Symantec à la question "Pourquoi l'icône de téléchargement apparaît-elle uniquement pour certains produits ?"
La réponse est claire... mais ne résoud pas mon problème.
Aidez-moi; dites-moi, proposez-moi des solutions! Mais ne me laissez pas comme ça: existe-t-il une solution ou me suis-je fait vulgairement arnaqué???

Merci d'avance,
Le Mythe.
A voir également:

2 réponses

Arkan93 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 9
25 avril 2008 à 20:20
Télécharge la version d'essai, met ta clé et fait la mise à jour.
--> http://www.symantecstore.com/dr/v2/ec_Main.Entry17C?SID=27681&SP=10023&CID=0&PID=932524&PN=62&V1=932524
Bye
1
super merci!
0
MERCI BEAUCOUP.
tu etait pas le plus con de ton cour.
tröp des années chez norton.......tröp des arnasues pour les imbécils.....a voir...moi p example.

MERCIE ENCORE.
SALUT
Rafael.
0
Comment obtenir la clé d'une version anterieur à 2008?
0