Il rame
Fermé
teddy
-
17 mars 2004 à 09:56
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 - 17 mars 2004 à 11:18
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 - 17 mars 2004 à 11:18
A voir également:
- Il rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Iptv qui rame ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tablette lenovo qui rame - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2004 à 09:59
17 mars 2004 à 09:59
Normal !
XP est très consommateur en ressource. Combien de RAM as tu ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
XP est très consommateur en ressource. Combien de RAM as tu ?
Kalamit,
si j'ai bien compris RAM correspond a la memoire si c'est ca j'ai 256 de ram
sinon j'ai un autre probleme peut etre en rapport avec celui que je viens de te citer quand je vais sur executer et je tappe msconfig
rien ne s'ouvre est ce normal? y a t'il un rapport?
je te remerci de ton aide c'est sympa
a+
sinon j'ai un autre probleme peut etre en rapport avec celui que je viens de te citer quand je vais sur executer et je tappe msconfig
rien ne s'ouvre est ce normal? y a t'il un rapport?
je te remerci de ton aide c'est sympa
a+
Utilisateur anonyme
17 mars 2004 à 11:03
17 mars 2004 à 11:03
Rien a voir... Je crois me rappeller que msconfig n'existe pas sous XP.
A mon avis, tu devrais virer ton XP, c'est pas fait pour tourner sur un PIII 733 (je sais j'ai le meme... :) )
Kalamit,
A mon avis, tu devrais virer ton XP, c'est pas fait pour tourner sur un PIII 733 (je sais j'ai le meme... :) )
Kalamit,
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
17 mars 2004 à 11:18
17 mars 2004 à 11:18
salut
si si msconfig existe sous XP, par contre il n'y est pas sous windows 2000 (mais on peut installer celui fourni avec XP)
tu peux essayer de faire une recherche de msconfig pour voir s'il a réellement disparu, il se peut aussi que tu sois infecté fais un scan en ligne http://www.secuser.com
pour le ralentissement, ouvre ton gestionnaire de tâches pour voir les processus qui utilisent toute la mémoire, enlève le style XP pour les thèmes d'affichage ... tu peux aussi faire un scan avec "spybot S&D"
pour virer plein de cochonneries
ou bien comme le dit kalamit, reviens à ton système précédent .
si si msconfig existe sous XP, par contre il n'y est pas sous windows 2000 (mais on peut installer celui fourni avec XP)
tu peux essayer de faire une recherche de msconfig pour voir s'il a réellement disparu, il se peut aussi que tu sois infecté fais un scan en ligne http://www.secuser.com
pour le ralentissement, ouvre ton gestionnaire de tâches pour voir les processus qui utilisent toute la mémoire, enlève le style XP pour les thèmes d'affichage ... tu peux aussi faire un scan avec "spybot S&D"
pour virer plein de cochonneries
ou bien comme le dit kalamit, reviens à ton système précédent .