PB de DLL

Fermé
yhatoo - 25 avril 2008 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 19:25
Salut a tous
je vais faire simple !
existe t'il un truc pour analiser mon ordi et controler automatiquement si il manke des dll ?
j'ai kelkes petit prog ou drivers qui ne s'installent pas parcequ'il manke pas mal de dll sur mon ordi...
l'ideal serait que ce programme rajoute tt seul les dll manquants ou il faut... (tant ka faire...lol, genre : touslesdrivers.com)
et SVP je suis un debutant alors si vous pouvez me metre des liens DIRECT et des renseignements en francais sa serait SUPER COOL ...! suis pas informaticien ...
MERCiiiiiii
Steph

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:41
fait une sauvegarde et réinstalle ton winxp s'il te manque autant de dll que ça!tu gagneras ton temps crois moi!ou alors tu fait une restauration de winxp sans formatage et tu ne perdras pas tes données.
0
yhatoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 19:01
salut pasdupe
merci pour ta reponse mais je ne peux rien faire avec mon cd windows ! c'est xp1 que j'ai dessus et avec les mises a jours j'en auis a xp2 là ... donc, pas de liaison entre les deux ! mon cd est refusé et on me demande le xp2 ke je n'ai pas ... evidement... (la classe windows)
je suis donc completement perdu la ... !
je ne me voi spas reformater pour un simple pb de DLL...
si tu as une autre idée, fait moi signe !
gros merci kan meme !
Steph
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 19:25
ben oui...tu notes toutes les dll qui te manques et va les chercher sur le net!!!note bien l'emplacement ou elles doivent etre mises et le tour est joué
0