Nokia N95 8gb - Affichage société dans contac

Fermé
Gianni - 25 avril 2008 à 17:40
 yiab - 29 juin 2008 à 16:21
Bonjour,

dans mon Nokia N95 8gb j'ai tous mes contacts mais je ne peux les organiser que par nom ou prénom. J'aimerais pouvoir les afficher par société, nom et prénom comme dans mon outlook... Comment faire pour y ajouter le champ supplementaire "société" merci d'avcance à tous ceux qui pourrons m'enlever cette épine du pied, car avec plus de 450 contacts par société chaque fois je perds un temps fou pour trouver mon correspondant.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

lorsque tu ouvre le dossier "contacts", sur le pavé central du tel. tu click à droite, ça ouvre les "groupes", selectionne "options"/"nouveau groupe", tu entre le nom de ton groupe (societé),
tu recommences cette manip. jusqu'à avoir entré tout tes noms de sociétés.
Reviens sur tes contacts, et sur le premier nom, click: options/ajouter au groupe/le nom du groupe qui te convient.Tu recommences cette manip. pour chaque contacts.
Maintenant, quand tu ouvres "contacts" click sur la droite du pavé central, ça ouvre les groupes, choisis la société et tu auras les noms par ordre alphabétique.
En espérant avoir répondu à ta demande...
cordialement.
0
salut j aimerais savoir comment enlever toutes les petit icone sur l ecrandu téléphone en affichage centrale
0