Comen fér en sor k1 programe démare o démarag

snacke -  
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais kon peut fér en sorte qu'un programme démarre au démarrage en allant dans éxécuter msconfig mais le programme que je veut qui démarre né pas dans msconfig est ce que je peut faire en sorte qui démarre et commen
A voir également:

3 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu peux tout simplement mettre un raccourci de l'application que tu veux lancer dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage. Tu peux aussi modifier le registre pour lancer l'application.
0
snacke

commen modifier le registre mais moi je veu que quand je démarre mon pc le logiciel salume
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu mets un raccourci dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage c'est-à-dire dans
C: > Documents and Settings > Utilisateur en cours > Menu Démarrer > Programmes >Démarrage

Sinon il existe des utilitaires pour modifier le registre comme Your Unistalleur ou TuneUp Utilities. Dsl, je ne me souviens plus comment on fait ça avec windows.
0