Comen fér en sor k1 programe démare o démarag
snacke
-
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais kon peut fér en sorte qu'un programme démarre au démarrage en allant dans éxécuter msconfig mais le programme que je veut qui démarre né pas dans msconfig est ce que je peut faire en sorte qui démarre et commen
Je sais kon peut fér en sorte qu'un programme démarre au démarrage en allant dans éxécuter msconfig mais le programme que je veut qui démarre né pas dans msconfig est ce que je peut faire en sorte qui démarre et commen
A voir également:
- Comen fér en sor k1 programe démare o démarag
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Word
3 réponses
Tu peux tout simplement mettre un raccourci de l'application que tu veux lancer dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage. Tu peux aussi modifier le registre pour lancer l'application.
Tu mets un raccourci dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage c'est-à-dire dans
C: > Documents and Settings > Utilisateur en cours > Menu Démarrer > Programmes >Démarrage
Sinon il existe des utilitaires pour modifier le registre comme Your Unistalleur ou TuneUp Utilities. Dsl, je ne me souviens plus comment on fait ça avec windows.
C: > Documents and Settings > Utilisateur en cours > Menu Démarrer > Programmes >Démarrage
Sinon il existe des utilitaires pour modifier le registre comme Your Unistalleur ou TuneUp Utilities. Dsl, je ne me souviens plus comment on fait ça avec windows.