CONFIG Dépasser ds 2 MOIS ?SVP
Niiko4400
Messages postés
1171
Statut
Membre
-
Hiwii -
Hiwii -
Bonjour,
Voila ma config gamers :
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Asus P5K
Antec Sonata III
Samsung SH-S203D - OEM, noir
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Voila = 616€
Elle sera dépasser ds 2 mois ?
Voila ma config gamers :
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Asus P5K
Antec Sonata III
Samsung SH-S203D - OEM, noir
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Voila = 616€
Elle sera dépasser ds 2 mois ?
A voir également:
- CONFIG Dépasser ds 2 MOIS ?SVP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Disney + 2€ par mois - Accueil - Streaming
9 réponses
Non je ne pense fin ca depend de ce que tu entends par depassée rajoute peut etre 1go de ram et un disque dur un peu plus gros.
Elle est dèja pourri cette config !! Comment oses-tu dire pc de gamerz mouahahaha
Y'a que 2coeurs la dessus !!?
Y'a que 2coeurs la dessus !!?
Ah oui donc c'est bon et Hiwii tu es peut etre pres a mettre 2000€ dans un pc mais tout le monde les a pas.
Non plus sérieusement, il est très bien , je serais content de l'avoir, après 2Go c'est dèja très bien et je pense pas que tu ai vraiment besoin de plus, à moins que tu veuille lancer plein de programme en meme temps, et dans 2mois elle ne sera pas "démodée" mais après comme sephirot à dit tout est relatif !
Pour moi un p4 3ghz avec une 9800 n'est pas démodé...c'est sur que pour crysis c'est tendu mais sinon ça joue...pas à fond mais sa joue
Pour moi un p4 3ghz avec une 9800 n'est pas démodé...c'est sur que pour crysis c'est tendu mais sinon ça joue...pas à fond mais sa joue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je rigolé c'est parceque je trouve sa question débile l0l
L'informatique évolue vite mais si en 2mois un pc est démodé et bien achète la ps3 lol
L'informatique évolue vite mais si en 2mois un pc est démodé et bien achète la ps3 lol
Deja que moi avec mon peintiumD une geforce 7300 et 1go de ram j'ai du mal a faire tourner crysis c'est sur qu'avec un p4 et une 9800 (radeon je suppose) c'est juste =D