CONFIG Dépasser ds 2 MOIS ?SVP
Niiko4400
Messages postés
1171
Statut
Membre
-
Hiwii -
Hiwii -
Bonjour,
Voila ma config gamers :
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Asus P5K
Antec Sonata III
Samsung SH-S203D - OEM, noir
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Voila = 616€
Elle sera dépasser ds 2 mois ?
--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Voila ma config gamers :
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Asus P5K
Antec Sonata III
Samsung SH-S203D - OEM, noir
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Voila = 616€
Elle sera dépasser ds 2 mois ?
--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
Non je ne pense fin ca depend de ce que tu entends par depassée rajoute peut etre 1go de ram et un disque dur un peu plus gros.
-
Elle est dèja pourri cette config !! Comment oses-tu dire pc de gamerz mouahahaha
Y'a que 2coeurs la dessus !!? -
Ah oui donc c'est bon et Hiwii tu es peut etre pres a mettre 2000€ dans un pc mais tout le monde les a pas.
-
Non plus sérieusement, il est très bien , je serais content de l'avoir, après 2Go c'est dèja très bien et je pense pas que tu ai vraiment besoin de plus, à moins que tu veuille lancer plein de programme en meme temps, et dans 2mois elle ne sera pas "démodée" mais après comme sephirot à dit tout est relatif !
Pour moi un p4 3ghz avec une 9800 n'est pas démodé...c'est sur que pour crysis c'est tendu mais sinon ça joue...pas à fond mais sa joue -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non je rigolé c'est parceque je trouve sa question débile l0l
L'informatique évolue vite mais si en 2mois un pc est démodé et bien achète la ps3 lol -
Deja que moi avec mon peintiumD une geforce 7300 et 1go de ram j'ai du mal a faire tourner crysis c'est sur qu'avec un p4 et une 9800 (radeon je suppose) c'est juste =D
-
-
Ba la config n'est pas top pour le prix si tu viens de l'acheter !
J'ai un ami qui c'est acheter une tour la semaine dernière, core2quad, 9600 gt ou je ne sais plus trop, 2go ram,300 le dd le tout sous vista pour 520€ je crois -