Impossible de lire les images de mon mail !
maitresoda
-
maitresoda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitresoda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une adresse internet sous wanadoo et on m'a envoyer des photos mais je n'arrive pas à les lires une page blanche apparait a la place lors du telechargement ou de l'ouverture direct.
j'avais une live box et elle a grillé on me la changer et depuis cela met impossible de regarder les images envoyer sur mon adresse.
voila ! donc je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai rien toucher depuis la reinstallation.
merci d'avance de vos conseil.
amicalement nico !
voila j'ai une adresse internet sous wanadoo et on m'a envoyer des photos mais je n'arrive pas à les lires une page blanche apparait a la place lors du telechargement ou de l'ouverture direct.
j'avais une live box et elle a grillé on me la changer et depuis cela met impossible de regarder les images envoyer sur mon adresse.
voila ! donc je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai rien toucher depuis la reinstallation.
merci d'avance de vos conseil.
amicalement nico !
A voir également:
- Impossible de lire les images de mon mail !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire iso - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lire qr code sur pc - Guide
avant j'arriver a lire les photos mais plus maintenant je n'ai rein desinstaller ni toucher a rien donc ca ne peut pas venir d'un program que je n'ai pas installer.
mais merci quand meme pour te reponse.