Mes favoris bruailles71 - Dernière réponse le 7 mai 2008 3 réponses Bonjour,j'ai un petit probleme , je ne sais pas comment faire pour mettre mes pages en favoris ( je viens seulement d'obtenir neuf . merciConfiguration: Windows vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Sous IE7 : Favoris, ajouter aux favoris.... Réponse 2 / 3 bruailles71 Auteur je ne comprends pas tres bien ( mille escuses Réponse 3 / 3 bruailles71 Auteur bonjour , je n'arrive pas a mettre mes pages dans mes favoris pouvez_vous m'aider ? que veut dire IE7 merci de votre aide Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit Tonim04 Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD fredekac1 FAVORIS et BRAVE dourgnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 bruailles71 Auteur bonjour , je n'arrive pas a mettre mes pages dans mes favoris pouvez_vous m'aider ? que veut dire IE7 merci de votre aide