Changer page d'accueil
NENUPHAR
-
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
- Je souhaiterais avoir de l'aide à propos de ma page d'accueil, depuis le 22 avril que windows m'a
proposée de tout réinstaller comme depuis le jour où j'ai acheté l'ordinateur, un peu plus d'un an, je n'avais
que des problèmes, car il n'est pas assez puissant pour télécharger tout ce que je faisais si bien que plus rien ne
répondait. Mais à présent plein de dossiers ont disparus, je ne sais pas comment les récupérer, ainsi que les emails, depuis plus d'un mois, car il se trouvait aussi chez un réparateur.
- Je voudrais tomber se suite sur la page d'accueil chez qui je suis cliente, c'est à dire " Orange " mais
comme ils ne posent pas la question " voulez-vous en faire la page d'acceuil " ? je ne sais pas ce qu'il faut faire, car
sans mon avis ils m'ont mis d'office sur A.O.L. que je déteste.
- Je voudrais savoir si à chaque question qu'on pose il faut changer de pseufo ou non ?
- Y a-t'il un truc pour retrouver facilement notre pseudo dans la liste, il y en a tellement
qu'on ne peut pas se permettre d'ouvrir toutes les pages, pour savoir si on a une réponse ?
Merci à toutes les personnes qui voudront bien lire mon long message et si possible d'y répondre
positivement.
- Je souhaiterais avoir de l'aide à propos de ma page d'accueil, depuis le 22 avril que windows m'a
proposée de tout réinstaller comme depuis le jour où j'ai acheté l'ordinateur, un peu plus d'un an, je n'avais
que des problèmes, car il n'est pas assez puissant pour télécharger tout ce que je faisais si bien que plus rien ne
répondait. Mais à présent plein de dossiers ont disparus, je ne sais pas comment les récupérer, ainsi que les emails, depuis plus d'un mois, car il se trouvait aussi chez un réparateur.
- Je voudrais tomber se suite sur la page d'accueil chez qui je suis cliente, c'est à dire " Orange " mais
comme ils ne posent pas la question " voulez-vous en faire la page d'acceuil " ? je ne sais pas ce qu'il faut faire, car
sans mon avis ils m'ont mis d'office sur A.O.L. que je déteste.
- Je voudrais savoir si à chaque question qu'on pose il faut changer de pseufo ou non ?
- Y a-t'il un truc pour retrouver facilement notre pseudo dans la liste, il y en a tellement
qu'on ne peut pas se permettre d'ouvrir toutes les pages, pour savoir si on a une réponse ?
Merci à toutes les personnes qui voudront bien lire mon long message et si possible d'y répondre
positivement.
A voir également:
- Changer page d'accueil
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut,
tu vas ici :
https://www.orange.fr/portail
ensuite tu click sur outils=>options internet=>page actuelle=>appliquer=>ok
comme ça tu auras la page d'accueil orange par défaut
tu vas ici :
https://www.orange.fr/portail
ensuite tu click sur outils=>options internet=>page actuelle=>appliquer=>ok
comme ça tu auras la page d'accueil orange par défaut
Je vous remercie pour cette réponse rapide et efficace, j'ai de suite essayé et ça marche, c'est
vraiment génial de pouvoir demander des renseignements et surtout d' être informée aussi vite. Je vous remercie
mille fois, c'est vraiment sympa.
NENUPHAR