Fenetres de pubs intempestive (CID ect)
usher31
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis l'installation d'un logiciel j'ai souvent de fenetres de pubs (CID ,o range, msn skinner, ou encore "vous etes le ... visiteur bravo!!!!) cela devient fatiguant j'ai bloquer les pop up ect mais je pense que ce n'est pas sa , je me souvient qu'on m'avait parlé de navilog et hitjakis ou un truc comme sa, pouvez vous me re-dire les etapes (extraire navilog ect..) pour que je puisse supprimer les pubs qui s'affiche??
depuis l'installation d'un logiciel j'ai souvent de fenetres de pubs (CID ,o range, msn skinner, ou encore "vous etes le ... visiteur bravo!!!!) cela devient fatiguant j'ai bloquer les pop up ect mais je pense que ce n'est pas sa , je me souvient qu'on m'avait parlé de navilog et hitjakis ou un truc comme sa, pouvez vous me re-dire les etapes (extraire navilog ect..) pour que je puisse supprimer les pubs qui s'affiche??
A voir également:
- Fenetres de pubs intempestive (CID ect)
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
2 réponses
Bonjour,DESACTIVE TON ANTIVIRUS
Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau:
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
(Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide)
Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau:
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
(Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide)