Memup lx serie

baccarat -  
 Caleons -
Bonjour, j'ai un memup lx serie de 500giga qui revient du SAV parce que branché à la télé, elle le reconnai mais vide. Je le branche et de nouveau la télé l'affiche vide... c'est un probleme de pilote?

4 réponses

youb62

salut,
pour avoir eu le méme probléme ,
je peux vous dire que c est tout con,
il suffit d appuyer sur la touche "video out" de la télécommande du memup
et d attendre 1 minute,
et la par magie,l image réapparait
OUF!
d ailleurs c est marqué dans le manuel d utilisation page 5 :
"Si aucune image n’apparaît, appuyez sur le bouton VIDEO de la télécommande du lecteur
multimédia et patientez quelques secondes pour que l’appareil passe en mode CVBS ; le menu
s’affiche alors sur la TV."

amicalement

youb
2
Belfortine

Bonjour,

Moi j'ai un souci, mon memup LX est reconnu par la TV, mais vide, bon jusque là je suis OK car je n'ai jamais réussit à le faire reconnaitre par un de mes PC !!! donc de lui transférer quoi que ce soit.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Le problème est :
mon memup n'est pas reconnu sur mon PC ? comment puis-je procéder ?

merci d'avance
0
caleons > Belfortine

bonjour,
moi j'ai eu le meme probleme et quand je l'ai demonté, je me suis aperçu que certaine fiche s'était débranchées avec le voyage
et maintenant tout va bien a part que la touche tvout ne fonctionne pas.........

a+
0
bitajonc

j'ai un probleme aussi avec mon disque memup lx serie 500 go, il fonctione sur le pc mais pas sur la tv il n'y a pas de signal
0
bitajonc

pour moi c'est le meme probleme le disque fonctione sur le pc mais pas du tout sur la tv aucune image, auparavant il fonctionner sur les deux ( tv et pc)

depuis une sorte d'inteference avec ma tnt le disque ne fonctionne plus du tout et la hotline de memup ne fonctionne pas non plus

rien ne marche c la galere

si quelqu'un peut m'aider c avaec grand plaisir

merci
0
Gori

Salut,
mon problème est que le disque n'est plus reconnu sur un PC (matériel fonctionne mal, problème E/S)
je l'ai ouvert et je ne vois pas quelle fiche pourrait être débranchée...
merci pour les réponses.
0
caleons

même dans le gestionnaire de disque il n'apparait pas? (panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - gestion des disques)
a+
0
sebsgh

Le vrai gros souci c'est qu'il est vendu comme lecteur multimedia hd et que si tu le formate en format ntfs tous les fichiers que tu mettra dessus apres ne seront pas lisibles mais en fat 32 tu peux pas mettre de video HD car plus de 2Go en gros c'est pas du HD
0
Caleons

Ben le mien est reparti en SAV mais bon.....
je dois aussi debrancher l'usb qui va au PC pour visualiser le lecteur sur la tv,
le bordel quoi!!!
0