A voir également:
- Memup lx serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut,
pour avoir eu le méme probléme ,
je peux vous dire que c est tout con,
il suffit d appuyer sur la touche "video out" de la télécommande du memup
et d attendre 1 minute,
et la par magie,l image réapparait
OUF!
d ailleurs c est marqué dans le manuel d utilisation page 5 :
"Si aucune image n’apparaît, appuyez sur le bouton VIDEO de la télécommande du lecteur
multimédia et patientez quelques secondes pour que l’appareil passe en mode CVBS ; le menu
s’affiche alors sur la TV."
amicalement
youb
pour avoir eu le méme probléme ,
je peux vous dire que c est tout con,
il suffit d appuyer sur la touche "video out" de la télécommande du memup
et d attendre 1 minute,
et la par magie,l image réapparait
OUF!
d ailleurs c est marqué dans le manuel d utilisation page 5 :
"Si aucune image n’apparaît, appuyez sur le bouton VIDEO de la télécommande du lecteur
multimédia et patientez quelques secondes pour que l’appareil passe en mode CVBS ; le menu
s’affiche alors sur la TV."
amicalement
youb
j'ai un probleme aussi avec mon disque memup lx serie 500 go, il fonctione sur le pc mais pas sur la tv il n'y a pas de signal
pour moi c'est le meme probleme le disque fonctione sur le pc mais pas du tout sur la tv aucune image, auparavant il fonctionner sur les deux ( tv et pc)
depuis une sorte d'inteference avec ma tnt le disque ne fonctionne plus du tout et la hotline de memup ne fonctionne pas non plus
rien ne marche c la galere
si quelqu'un peut m'aider c avaec grand plaisir
merci
depuis une sorte d'inteference avec ma tnt le disque ne fonctionne plus du tout et la hotline de memup ne fonctionne pas non plus
rien ne marche c la galere
si quelqu'un peut m'aider c avaec grand plaisir
merci
Salut,
mon problème est que le disque n'est plus reconnu sur un PC (matériel fonctionne mal, problème E/S)
je l'ai ouvert et je ne vois pas quelle fiche pourrait être débranchée...
merci pour les réponses.
mon problème est que le disque n'est plus reconnu sur un PC (matériel fonctionne mal, problème E/S)
je l'ai ouvert et je ne vois pas quelle fiche pourrait être débranchée...
merci pour les réponses.
Moi j'ai un souci, mon memup LX est reconnu par la TV, mais vide, bon jusque là je suis OK car je n'ai jamais réussit à le faire reconnaitre par un de mes PC !!! donc de lui transférer quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait m'aider.
Le problème est :
mon memup n'est pas reconnu sur mon PC ? comment puis-je procéder ?
merci d'avance
moi j'ai eu le meme probleme et quand je l'ai demonté, je me suis aperçu que certaine fiche s'était débranchées avec le voyage
et maintenant tout va bien a part que la touche tvout ne fonctionne pas.........
a+