Remplacer dalle LCD B150PG01 par une LTN150XB
kristouf62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Benito -
Benito -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les possibilités pour remplacer une dalle B150PG01 sur un portable ACER par une LTN150XB-L03 que je possede.
Les dimensions exterieures sont identiques, les connecteurs du Backlight sont les memes( celui la c'est bon) et le connecteur de signal video est aussi le meme.
une fois branché, il ne se passe rien de signifiant sur l'ecran, juste des taches de couleur.
J'ai récupéré les datasheet des deux dalles, et elles me semblent identique, surement une difference dans les tensions d'alimentation ?
Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ?
merci a tous.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les possibilités pour remplacer une dalle B150PG01 sur un portable ACER par une LTN150XB-L03 que je possede.
Les dimensions exterieures sont identiques, les connecteurs du Backlight sont les memes( celui la c'est bon) et le connecteur de signal video est aussi le meme.
une fois branché, il ne se passe rien de signifiant sur l'ecran, juste des taches de couleur.
J'ai récupéré les datasheet des deux dalles, et elles me semblent identique, surement une difference dans les tensions d'alimentation ?
Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ?
merci a tous.
A voir également:
- Remplacer dalle LCD B150PG01 par une LTN150XB
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
- Paint remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
La carte de retro eclairage pour ton ecran LCD B150PG01.
C'est quelle reference ?
(C'est la carte qui se branche en bas à gauche : cable bleu/blanc ou rose /blanc)
Si tu ne l'a pas branché, c'est normal...
Sinon,
J'ai cette dale en remplacement pour mon DELL 8100.
Je pense que tu doit avoir la carte de retro eclairage compatible pour ton LCS LTN150XB
A+
Benito
C'est quelle reference ?
(C'est la carte qui se branche en bas à gauche : cable bleu/blanc ou rose /blanc)
Si tu ne l'a pas branché, c'est normal...
Sinon,
J'ai cette dale en remplacement pour mon DELL 8100.
Je pense que tu doit avoir la carte de retro eclairage compatible pour ton LCS LTN150XB
A+
Benito