Branchement de lecteur DVD
Fermé
Jojolaba
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
24 avril 2008 à 21:57
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 7 mai 2008 à 08:31
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 7 mai 2008 à 08:31
A voir également:
- Branchement de lecteur DVD
- Branchement chromecast - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
257
24 avril 2008 à 22:57
24 avril 2008 à 22:57
bonjour ,
si j'ais bien compris ta question , tu cherche à relier la sortie son de ton lecteur à ta chaine hifi ?
si c'est bien ça , la rouge sur : FR 5.1 CH ( front right )
la noire sur : FL 5.1 CH ( front left )
si j'ais bien compris ta question , tu cherche à relier la sortie son de ton lecteur à ta chaine hifi ?
si c'est bien ça , la rouge sur : FR 5.1 CH ( front right )
la noire sur : FL 5.1 CH ( front left )
7 mai 2008 à 00:49
Par contre, je vais être chiant, mais j'ai un nouveau problème, qui ne se posait pas sur mon ancien lecteur DVD.
Voilà, sur les DVD récents, tout marche très bien. Sur les DVD plus anciens, j'entends la musique, mais pas les dialogues, ou alors un seul personnage. Sur les DVD de vieux films, je n'entends rien du tout.
C'est normal ? Je dois activer quelque chose quelque part ? Vraiment je comprends pas.
Merci de m'aider, je commence à désespérer ^^
7 mai 2008 à 01:07
tout est une question de fréquences sonores .
7 mai 2008 à 01:25
Peut-être cela est-il sous un autre nom, je n'en sais rien ... enfin bref, la prochaine fois, je ne changerai plus jamais de lecteur DVD, c'est définitif ...
7 mai 2008 à 01:30
-gestion des basses ( activé )
-HP avant ( grand )
-HP central ( grand )
-HP surr. ( grand )
-Caiss. basses ( présent )
-tonalités d'essai ( désact. )
-délai HP central ( pas de délai )
-délai Hp arrière ( pas de délai )
-sortie num. ( raw )
-mode nuit ( désact. )
-sous-enchant. ( désact. )
Merci.
7 mai 2008 à 08:31
sinon , il existe un petit accessoire ( environ 3 euros , et disponible aux rayons audios/vidéos des grandes surfaces ) qui permet de capturer le son directement à la péritel :
http://jmartin.ca/down/wii/faq/peritel-rca.png
c'est super simple : il suffit de brancher entre la prise péritel du lecteur DVD et le cable péritel et le cable péritel , ensuite , rca rouges sur rca rouge , et rca blanc (ou noir) sur rca blanc (ou noir)
il y as aussi celle là : http://www.udmfrance.com/site/photos/prod/3/p_3536.jpg
là , il te faudras aussi un cable rca pour relier la sortie vidéo (jaune) à l'entrée vidéo (rca jaune) du televiseur .