Svchost introuvable

Szewczyk -  
 Szewczyk -
Bonjour a tous !

Depuis quelques jours, jai un message d'erreur qui apparait lorsque j'ouvre une session :

RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\vyyntnnd.dll
Le module spécifique est introuvable

J'ai également le fichier System32 qui souvre

Je suis sous windows Xp edition familiale et j'ai avast comme antivirus
Comment résoudre se problème?
HELP PLEASE !!!
A voir également:

3 réponses

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

es-tu sûr de ton nom de .dll ? Parce que je n'ai rien trouvé sur Google avec ce nom, même en modifiant un peu l'orthographe ! Pas étonnant que Windows soit paumé.
À tout hasard, si ce n'est pas déjà fait, jette un coup d'oeil aux autres discussions apparentées... On ne sait jamais.
Bon courage !
0
Szewczyk

Oui je suis sur de l'orthographe,et moi non plus je nai rien trouver sur google ou sur des autres discussion...
Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serai sympa car je ne sais pas trop quoi faire et ce message d'erreur est assez agaçant...
merci !
0
Stian75

Salut

Je crois que la solution à ton problème pourrait passer par un toilettage du registre système. En premier lieu avec CCleaner ou Easy Cleaner (voire les deux), puis, si ce n'est pas débloqué, avec une solution plus draconienne, i.e. en recherchant la ou les clés contenant le nom de ce .dll, et en les évacuant manuellement. Si effectivement ce nom de fichier ne dit rien à personne, je ne crois pas que l'on prenne de gros risques en l'éradiquant du registre.
Mais commence peut-être, si ça n'a pas été fait, par un nettoyage CCleaner et / ou Easy Cleaner. Au vu du message, ça pourrait fonctionner.
Bon courage et @+
0
Szewczyk

ok merci Stian75 je vais faire un nettoyage avec ces deux logiciel et je vais voir ce qu'il en est...merci beaucoup je te retien au couran !!! a+
0