Livebox pour emule

sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -  
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
Coucou tout le monde,
j'ai juste une petite question...je vien de télécharger emule et je suis en low id (j'ai une livebox sagem).Est ce que je suis obligée d'avoir une ip statique pour pouvoir passer en hight id?
merci ;-)
A voir également:

7 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

non il faut juste que tu ouvre les port sur ta live box qu'utilise emule
0
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre 12

ok yannpl7 et merci de mavoir répondu aussi vite; mais est ce que tu pourrait m'expliker comment on fait?
0

ok merci pour le lien.je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai suivi les démarches mais je suis tjrs en low id...
ca a un rapport le fait que je soit en wifi? je croi ke j'ai lu kil faut ke les 2ordi est la mm ip... mais je voudrais garder les ip statique
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

non sa na rien avoir avec le wifi.
désactive le parefeu windows pour essayer
comment sa les 2 pc? tu as deux pc sur le réseaux?
l'adresse ip de ton pc doit rester la meme tant que tu ne rénitialise pas la livebox car elle garde en mémoire l'adresse mac de la carte réseau et y affecte une adresse ip qui reste la meme
0

jvien de voir ke jme suis trompée dans mon dernier mess, justement je voudrai ne pas devoir mettre d'ip statique.
oui il y a deux ordi sur le réseau; j'ai ouvert les ports sur la live box et les deux ordi mais je suis tjrs en low id. j'ai lécé tombé... j'ai télécharger lime wire, les musiques se téléchargent assez vite,mais pour les vidéos y a pas trop le choix... perso je préfere e mule
0