Virus win32: InMorph (cryp)

Totto -  
 Totto -
Bonjour,
J'ai windows xp, avast comme antivirus et aussi adware comme antispyware, et depuis plusieurs mois Avast me détecte ce virus : "win32: InMorph (cryp)", a chaque foie je le supprime mais il revient il est dans le systeme volume information et dans windows syteme 32 ...
J'en ais toujours pleins détecté en même temps et une foie il m'avai même fait disparaitre le son de mon pc, je viens encorde le supprimer mais j'ai toujours des pubs qui arrivent toute seule dés que j'ouvre internet et des truc qui disent que mon pcest infecté par des spywares, qui analyse mon systeme ...
Ah oui aussi mon logiciel anti spyware "adware" se met tous le temps en une langue que je ne connais pas je l'ai déja retélécharger 3foie ça recommence encor ce soir ...
Merci de m'aidé si quelqu'un le peut car je galère je n'y connais rien du tous et j'ai bien éssayer de comprendre quelque chose aux postes des personnes qui ont le même soucis mais je n'y comprend rien et je n'ose rien faire de peur d'empirer les choses ...
A voir également:

4 réponses

kasperchat

bonjous as tu trouvé un truc pour ce bordel de "troWin32:InMorph [Cryp]" moi encore rien.....
0
wendat

tu devrais démarer avast et avast va tavertir que ton système est affecter et que tu dois rewdémarer au démarage avast va scanné ton ordi laisse le faire jusqua la fin et il te demanderas de supprimer appuis sur le 2 supprimer tout et ton ordi seras correct après le scane au moment ou ton ordi va redémarer car jai aussi avast et je peut te dire que avast es un très bon anti virus
0
Totto

Ben non je n'ais encor rien trouvée je fais des scans souvent il me le détecte desfois j'en chope 10 que je met en quarentaine et supprime après, le scann que je fais Un jour après me dit qu'il n'y a aucun virus mais le virus revient toujours au bout de quelques jours le pire c'est que si je ne fais pas de scan avast ne détecte rien ...
C'est la galère ...
Désolée de répondre si tard
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Ah je comprend pourquoi je n'ai plus de son sur mon pc ! Ca de ce virus que avast! m'a détecté !
-1